Elfes, tome 24 : Le Bagne de Komoorth
Eric Corbeyran et Bojan Vukic2019

Saga Elfes

16.1

Nawel a traduit l’antique grimoire relatant l’histoire de Haarn’al, le premier semi-elfe. Il est temps d’en savoir plus et de se plonger dans l’histoire de celui par qui le rapprochement et la dissension sont arrivés.

Chaque jour, sur un archipel perdu appelé Le Roc, l’ancêtre sacré des semi-elfes reçoit la visite de dizaines de curieux impatients de voir de leurs propres yeux le premier bâtard d’une espèce bâtarde dont l’innombrable descendance peinait à trouver sa place au sein d’un monde qui ne voulait pas d’elle. Les mains d’Haarn’al possédaient en outre un pouvoir. Elles étaient capables de chasser tous les maux...

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782302075429

2019 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 58 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302075429

• belette2911 Le 17 Janvier 2020 à 15:43
    Dommage que l’album n’ait pas été plus long car il y avait matière à faire plus, à pousser un peu plus loin la réflexion car les semis-elfes méritent mieux que des histoires sans réel fil conducteur. Malgré tout, les auteurs ont réussi à transformer la donne et à donner un Nouvel Espoir à nos semis-elfes, ceux qui ont été toute leur vie le cul entre deux chaises… Et les dessins sont très beaux.
  • Liliblack's readings Le 24 Juillet 2020 à 14:11
    Enfin nous voyons un départ pour les semi-elfes, il était grand temps ! Car ça tournait un peu en rond et on n'avançait pas dans l'histoire.
  • Einalem Le 31 Octobre 2020 à 15:31
    Super tome, je l'ai beaucoup apprécié. Enfin de bonne choses pour ces semi-elfes.
  • laura-fantasylove Le 12 Octobre 2022 à 09:33
    J'ai beaucoup aimé ce tome, plus que le précédent qui m avait un peu perdu ( c est peut être ma faute a laisser trop de temps passer entre chaque tome). Les dessins sont toujours aussi beau mais particulièrement fin dans celui ci, et l histoire bien accrocheuse aussi. C est toujours une continuité mais pour celui ci , ne pas se rappeller de tout les précédent ne gêne pas a la lecture. Très bon.
  • lect3ur2Toujours Le 15 Avril 2023 à 21:51
    Nawel!!! Je retrouve cette semi-elfe là où je l'avais laissé, je sais maintenant ce qu'il s'est passé pour elle malgré ce que pouvait penser les personnages presents au moment de son plongeon dans le 19ème tome. J'en sais plus sur elle, sur son frère et je suis rassuré de voir ce qu'il se passe dans ce tome, surtout la fin, à voir si cela va perdurer.
  • LittleDolls2134 Le 17 Juin 2023 à 15:03
    hâte des les retrouver afin de savoir s'ils ont pu prospérer.