Son espionne royale, tome 5 : Son espionne royale et le collier de la reine

de Rhys Bowen (2020)

16.5

Sa mission : résoudre le mystère du collier disparu.

Londres, 1933.
La reine vient de confier une nouvelle mission à notre héritière favorite : partir à la recherche de sa précieuse tabatière, volée sur la très hédoniste et chic Côte d’Azur.
Georgie, déjà comblée par la confiance que lui accorde Sa Majesté, a l’heureuse surprise de voir Coco Chanel en personne lui proposer d’être son modèle pour ses dernières créations ! Toutefois, pendant le défilé, les choses se passent atrocement mal : le collier inestimable qu’elle porte, appartenant lui aussi à la reine, est subtilisé à son tour. Et, peu après, un homme est retrouvé assassiné !
Avec deux vols sur les bras et un meurtrier en liberté, Georgie n’a pas vraiment le loisir de profiter du casino…
Entre Downton Abbey et Miss Marple, une série d’enquêtes royales so British !

Titre original : Naughty In Nice (2011)

2021 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 370 pages | ISBN : 9782221242636

2020 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 370 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782221242636

2020 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782221250501

• Bianca lit Le 22 Juillet 2021 à 08:09
    Un très bon tome : l'intrigue est intéressante, bien ficelée et pleine de rebondissements. Georgie est une héroïne que j'adore et son séjour sur la Riviera est un régal !
  • Tsubasa Kayla Le 22 Août 2021 à 13:24
    Trop bien !!! J’ai vraiment adoré cette aventure dans le sud de la France : vol, meurtre, enquête, beaucoup de suspects… Georgie est encore plus fabuleuse ^^ Très bonne enquête, super bien ficelée avec plusieurs rebondissements. Trop hâte de lire la suite !