J'ai épousé un NagaRégine Abel2021

Synopsis

Lorsque Séréna vient à Trangor pour participer à la Première Chasse, la dernière chose à laquelle elle s’attend est se retrouver obligée d’épouser un Ordosien... ou être exécutée. Elle ne sait rien de son peuple, rien de lui, si ce n’est qu’il a des crocs, des écailles et une très longue queue. Séréna n’a qu’à jouer le rôle d’épouse pendant six mois et ensuite elle sera libre de partir. Mais Szaro semble avoir d’autres plans. Il est grand, intimidant et décidément pas humain. Pourtant, comment peut-elle rester indifférente alors qu’il fait tout pour lui plaire ?

Dès qu’il pose les yeux sur Séréna, Szaro est fasciné par la délicate femelle humaine. Malgré son apparence fragile, elle est une chasseuse intrépide et compétente. Le goût persistant de son odeur sur sa langue est enivrant. La réclamer pour lui sauver la vie n’est pas difficile pour lui. Surmonter leurs différences et la convaincre de rester avec lui est un défi qu’il relève avec plaisir. Mais cela s’avérera-t-il au-delà de ce que l’un et l’autre peuvent gérer ?

Titre original : I married a Naga (2021)

Moyenne

16.1

14 votes

BON

1 édition pour ce livre

2021 Autoédité

258 pages

Format : ePub

25 septembre 2021

ISBN : 978-1990572012

Qui a lu ce livre ?

21 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Morfie.dienne
    15 / 20 Le 17 Octobre 2023 à 18:03 Morfie.dienne

    Couverture toujours aussi bizarre néanmoins l'histoire et vraiment intéressante avec 2-3 scenes de smut ce qui fait plaisir, les messages sont intéressants Szaro est génial comme quoi être un alien ne veut pas dire être un monstre. En plus a la fin ya des illustrations/ fan arts magnifique, de plus Séréna n'est pas blanche, un peu de diversité de fais pas de mal, en plus c'est bien écrit

Découvrez plus de livres