Les dossiers secrets, tome 2
Charlie Cochet2023

Saga Thirds Terminée

18.1

Rejoignez-nous pour célébrer l'univers du THIRDS avec cette collection d'histoires courtes écrites d'après des suggestions des fans anglo-saxons.

Envie d'en apprendre davantage sur vos personnages préférés ? Sur leurs origines, leurs parcours, leurs familles, leurs amitiés et leurs chagrins passés ?
Ces récits vous offrent un regard privilégié sur la vie de nos héros du THIRDS. Que ce soit les peines de coeur, l'amitié, les difficultés et l'amour que ces personnages vivent en coulisses, ces épisodes agrémenteront à coup sûr vos aventures aux côtés de ces agents de choc et de charme.

Titre original : THIRDS: Beyond the Books, book 2 (2020)

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 510 pages | Sortie : 24 avril 2023 | ISBN : 9791038119451

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 510 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9791038108226

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 510 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : B09NC8GHKP

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 138 pages | Format : ePub | ISBN : 9781634773089

• Nolany Le 26 Juin 2023 à 22:46
    Quel plaisir de se replonger dans l'univers de THIRDS. J'ai adoré lire toutes ces petites histoires, c'est vraiment une très bonne idée de la part de l'auteur de les avoir écrites.
  • Nororm Le 15 Août 2023 à 10:54
    Quel plaisir de retrouver nos personnages préférés dans ces petites scènettes. Hâte de les retrouver dans un nouveau roman!