J'ai épousé un IncubeRégine Abel2023

Synopsis

Lorsque la journaliste d’enquête Malaya Velasco découvre accidentellement la corruption d’un des plus hauts juges du système judiciaire obosien, elle est piégée et condamnée à une peine de prison à perpétuité sur la terrible planète prison appelée Molvi. Dans son désespoir, elle supplie l’Agence Prime de lui organiser un mariage de convenance avec l’un des gardiens de la prison. Son promis ? Un Seigneur de l’Enfer obosien extrêmement séduisant, à la langue acérée, aux piercings intrigants et aux yeux d’un bleu suffisamment glacial pour geler l’enfer.

Après être récemment sorti de l’esclavage, la dernière chose dont Kronos a besoin, c’est de gérer des drames étrangers et encore moins d’avoir une prétendue âme sœur humaine, qui en plus est une criminelle ! Mais la justice doit être rendue, et une âme aussi pure et envoûtante que celle de Malaya doit être protégée, quel qu’en soit le prix pour lui-même.

L’ennemi ayant toujours deux longueurs d’avance, la vie de sa compagne et l’avenir de sa Maison sont en jeu. Kronos sera-t-il le protecteur dont Malaya a désespérément besoin pendant qu’elle prouve son innocence, ou sont-ils tous deux condamnés à l’échec ?

Titre original : I married an Incubus (2023)

Moyenne

15.6

10 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2023 Autoédité

322 pages

Format : PDF

23 décembre 2023

ISBN : 978-1998180790

2023 Autoédité

322 pages

Format : ePub

ISBN : 978-1998180790

Qui a lu ce livre ?

18 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Artemissia
    15 / 20 Le 17 Janvier 2024 à 14:26 Artemissia

    Une romance SF qui se lit bien. Au-delà de l'aspect romantique entre deux êtres que tout sépare, j'ai aimé l'intrigue secondaire autour du juge véreux et de ce que ça implique. Une histoire sympa que j'ai pris plaisir à lire ^^

  • avatar Morfie.dienne
    16 / 20 Le 27 Décembre 2023 à 14:53 Morfie.dienne

    Ce fut une bonne lecture, le fait qu'a la fin il est des sortes de fan-arts est une superbe idée puisque qu'on voit a quoi resemble les persos. En sois l'histoire n'est pas révolutionnaire mais elle est divertissante, de plus l'idée que pour chacun de ces livres ont explore des pouvoirs, dons, espèces diff est vraiment intéressante, c'est une belle histoire d'amour, en plus Kronos est beau-gosse

Découvrez plus de livres