Comme souffle le vent
Gaëlle Charrier-Bretagne2024

« Comme souffle le vent » est une aventure humaine, avec les destins croisés de deux familles, l'une au Canada, l'autre en France.

À la mort de sa mère, Logan tente d'aider son père à surmonter son chagrin alors que lui-même peine à construire sa vie d'adulte. C'est en fouillant dans le passé secret de celui-ci que Logan trouvera les clés pour apaiser la douleur, et oser vivre.

De l'autre côté de l'Atlantique, un autre jeune homme, Loïc, ne se doute pas qu'un douloureux secret menace l'équilibre de sa famille si unie, tandis que lui même devra apprendre à s'accepter tel qu'il est.

Les liens familiaux, l'amour, la construction personnelle, la quête de l'épanouissement, sont les ingrédients de cette histoire. Et comme dans tous les romans de Gaëlle, le voyage tient une place importante : des capitales européennes au transsibérien, jusque sur l'île de Bornéo, les richesses des découvertes participeront au cheminement d'un personnage central.

Le bonheur est à portée de main mais, pour l'atteindre, il faut parfois s'éloigner...

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2024 | ISBN : 9791040552956