Comment l'accompagnement sensuel m'a permis de faire la paix avec mon corps ?
Mélaine Beraud2021

17.0

Un corps différent doit-il n'être que prison pour son hôte ou est-il possible de se réconcilier avec lui ? À travers cet ouvrage, Mélaine Beraud dévoile sa recherche de sensualité et la découverte de son propre corps malgré le handicap dont elle souffre. Pour ce faire, elle a fait appel à un assistant sexuel, pratique encore prohibée en France mais qui a su faire ses preuves : vous le découvrirez dans ce témoignage sincère et édifiant.

2021 Editions du Panthéon

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 9782754752923

• Tristana Le 31 Août 2021 à 21:29
    Une histoire qui nous donne une vue plus intime sur ce que peuvent ressentir les personnes souffrant d'une maladie ou d'un handicap. Mélaine, à travers cet écrit pleins d'honnêteté et de sincérité écrit sous la forme d'un journal intime, nous raconte ses problèmes en rapport avec son corps. Un bel appel à la légalité du métier d'assistant sexuel en France, un récit à lire.