Comment les douleurs neuropathiques m'ont-elles transformée ?
Mélaine Beraud2020

17.0

Je m'appelle Mélaine Béraud, j'ai 22 ans et je suis heureuse d'être en vie !
Dans cet ouvrage, je tiens à vous raconter mon histoir :
comment je suis passée d'une enfant avec unpetit problèm
une jeune femme handicapée souffrant de douleurs neuropathiques graves qui ne peuvent être calmées que grâce à un traitement lourd. J'aborde tous les sujets - même les plus intimes - en vous ouvrant la porte de mon coeur mais aussi celle de mon esprit. Je vous raconte mon enfer, mon paradis avec l'humour qui est le mien. Alors, rions ensemble de mon histoire car tout est mieux entendu avec le sourire.
La naissance de l'auteure n'a pas été une promenade de sant :
il en résulte des séquelles non négligeables, telles qu'une hémiparésie droite et des douleurs neuropathiques. Cette jeune femme sportive, têtue et pleine d'humour se passionne pour l'écriture.

2020 Editions Baudelaire (L'étincelle)

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 23 janvier 2020 | ISBN : 9791020328076

• Tristana Le 01 Mai 2021 à 02:10
    Un sujet abordé que je ne connaissais pas et qui m'a permis d'en savoir plus sur cette maladie, sur ces douleurs invisibles mais pourtant bien présente. Un récit poignant où l'autrice nous en parle avec beaucoup de vérité mais aussi d'humour. Une histoire à lire pour découvrir cette maladie et cette souffrance. Une jeune femme courageuse qui se bat avec férocité malgré les moments de doute.