Continuum
Victor Deguérande2012

19.0

EXCELLENT

Et si le voyage dans le temps existait déjà ? Si parcourir le temps était un savoir ancestral perdu depuis des siècles ? Pourrait-on redécouvrir cet objectif ultime de l'Humanité ? Où chercher ? S'il nous était possible de changer les choses, le ferions-nous ? Éviter les erreurs du passé ou sauver un être cher serait-il vraiment souhaitable ? C'est pour tenter de répondre à toutes ces questions, et à bien d'autres, que j'ai écrit Continuum. Ce roman, basé en grande partie sur des faits et des personnages existants, vous fera découvrir les différentes facettes du temps. C'est ce temps, à la fois curieux, multiple et inquiétant, que je vous invite à explorer.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 2 février 2018 | ISBN : 9781984163486

• Giovanni Le 14 Février 2018 à 10:09
    Un récit bien documenté, qui fait la part belle aux bizarreries de notre Histoire, au rêve associé aux progrès de l'informatique et aussi aux relations familiales. Une belle histoire en somme, qui se lit rapidement, sans temps mort
  • pasionnee Le 23 Mars 2018 à 19:54
    Un magnifique voyage dans le temps, une étude très intéressante. A découvrir absolument.