Je ne lâche rien
Philippe Etchebest2015

15.9

"Je ne suis passionné de rien mais j'aime tout", a coutume de dire Philippe Etchebest, avant d'ajouter avec fougue : "Et tout ce que je fais, j'essaie de le faire bien. Je le fais avec cœur et beaucoup de sincérité". Voilà comment ce fonceur perfectionniste et amoureux de la vie a intégré le cercle très fermé des chefs étoilés. Tout au long de son parcours, il a su trouver les ressorts pour aller de l'avant, se lancer de nouveaux défis et viser chaque fois un peu plus haut. Pour lui, les moteurs essentiels à la réussite - personnelle comme professionnelle - sont le plaisir, l'engagement et le partage. Revenant sur ses expériences, il distille, avec un sens de la formule bien à lui, conseils et encouragements pour que chacun, à son niveau, puisse booster son existence. Un propos inspirant qui donne envie de se dépasser !

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 27 août 2015 | ISBN : 9782749925165

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

• Jewelry by aly Le 10 Octobre 2015 à 10:00
    fidèle dans ses convictions philippe Etchebest est le même à la télé que dans la vie