La confrérie des effraies
Eric Amon2023

14.3

Ils viennent avec la nuit. L’ombre est leur manteau, presque une seconde peau. Parfois des coups de dagues fusent, des cris s’étouffent, mais souvent seul le silence domine. Les serrures bayent et les trésors disparaissent. Sous le regard aveugle des deux lunes, un nouveau crime, encore, a eu lieu. Sont-ils des spectres, des monstres, de simples humains aux capacités hors norme ? En tout cas, ils constituent un danger certain pour la sécurité du royaume.

Et c’est pourquoi nous faisons appel à vous. Vous êtes l’un des nos meilleurs agents, aguerri, intelligent. Au nom de la Couronne de Lacustre, votre mission sera désormais de les trouver et de les infiltrer. Par-delà les embûches, par-delà les faux-semblants, à vous de vous fondre parmi eux et d’embrasser leurs secrets.

2023 Editions Leha

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782493405432

• RomyRead Le 29 Juin 2023 à 11:54
    Avis mitigé avec ce service presse. Malheureusement, ça ne l'a pas du tout fait pour moi. Autant l'histoire m'intriguait énormément, autant j'ai déchanté dès les premières pages. L'écriture est lourde, trop lourde. Parfois au détriment de la profondeur des personnages ou de l'intrigue. Clairement, cela m'a gâché ma lecture...