Synopsis
Moyenne
16.0
2 votes
BON
Le massacre de la secte du temple solaire, ils auraient du être 54 en hommage aux 54 templiers qui s'étaient sacrifiés au 13eme siècle, ils n'ont été que 53 à mourir, il était le 54ème ....
Ce livre autobiographique est terrifiant, on suit la destinée de cet homme à l'enfance difficile et qui va, par besoin de spiritualité et aussi surement pour trouver sa place, entrer dans la secte du temple solaire. Il va y entrer et entrainer avec lui sa femme et ses 2 enfants et il va tout perdre, sa femme, son travail, son argent, bref sa vie. Comment ses gens manipulateurs qui la dirige peuvent influer comme bon leur souhaite sur la vie de leur fidèles.
Le plus effrayant c'est qu'au moment où il se rend compte des arnaques, des supercheries, il refuse d'y croire même si au fond de lui il sait que c'est vrai.
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
1996 Editions Pocket (Aventure humaine)
Langue française | 252 pages
1995 Editions Fixot
Langue française | 406 pages | ISBN : 9782221080450
1995 Editions France Loisirs
Langue française | 251 pages
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
LaBibliophage Le 08 Janvier 2025 à 22:57
J'ai lu ce témoignage chez mes grands-parents, lorsque j'étais ado, et je ne m'en suis souvenue qu'en voyant passer un avis sur un autre livre de témoignage sur les ravages sectaires. A l'époque, cette tragique histoire m'avait marquée.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !