Synopsis
Moyenne
14.0
1 vote
MOYEN
Dans la chaleur et la poussière du Proche-Orient, entourée d'une équipe haute en couleur, Margaux se trouve confrontée à un dilemme qu'elle n'aurait jamais imaginé. Où se situent pour elle les limites de l'amour, de la morale et de la déontologie ?
Margaux peut-elle accepter de se sacrifier pour Howard, ce scientifique modèle qu'elle adule depuis l'université, qu'elle considère tel un miracle dans sa vie, pour le meilleur et. pour le pire ?
À travers cette aventurière malgré elle sur laquelle plane l'ombre d'un meurtre en Mésopotamie, Marie-Ève Sténuit trame une originale histoire de passion très contemporaine autour de la tombe d'un guerrier disparu il y a plus de quatre mille ans.
Marie-Ève Sténuit est née à Uccle (Bruxelles) en 1955. Historienne de l'art et archéologue, elle passe beaucoup de son temps à l'étranger, notamment en Indonésie et en Syrie. Entre deux périodes de fouilles, elle vit à Bruxelles. Le tombeau du guerrier est son cinquième roman.
1 édition pour ce livre
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !