Liée au clan : Le Pacte, tome 1 : AshkaiAlia San2023

Synopsis

Stella : Menacée par ceux qui voulaient m’avilir pour me faire rembourser mes dettes, j’ai été « sauvée » par leurs ennemis. D’un enfer à un autre, je suis tombée entre les mains du « clan », une société secrète crainte même des mafias. Ce sont des monstres, des vrais, de légende. Des loups parmi les hommes.

Et le pire est bien leur chef qui se croit tout-puissant et qui veut tout de moi.

Mais je ne me livrerai pas sans combattre.

Ashkai : Les anciens du clan avaient beau parler du « lien », jamais je n’aurais pu imaginer qu’il soit si puissant. À la seconde où j’ai vu cette femme, j’ai su.

Mais elle n’a pas nos pouvoirs. Elle ne ressent pas notre lien. Elle se refuse. Elle me défie. Et cela me donne envie de tout détruire. De la détruire.

Moyenne

15.5

8 votes

BON

1 édition pour ce livre

2023 Autoédité

417 pages

Format : AZW

11 avril 2023

ISBN : B0C29ZCZNZ

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lunyx
    10 / 20 Le 16 Avril 2023 à 16:23 Lunyx

    Et c'est bien dommage car la création de la meute, son fonctionnement, comment on y rentre, les âmes soeurs... Tous cela sortait de l'ordinaire et donnait envie de découvrir plus. Il y avait beaucoup de bonnes idées. La plume, bien que simple faisait le travail mais les protagonistes étaient insupportable et pas du tout crédible c'était affligeant. 2/2

  • avatar Lunyx
    10 / 20 Le 16 Avril 2023 à 16:21 Lunyx

    Une dark romance paranormal ma foi perturbante. Grosse lectrice de Dr er de romance paranormal j'ai été dérangé par cette lecture. Il l'a viole clairement mais n'accepte pas lui même que c'est un viol et en + l'auteur nous informe que si viol il y a l'homme perd tous ses pouvoirs. Donc a aucun moment le fait de forcer une Femme n'est un viol dans ce livre. Appelons un chat un chat. 1/2

Découvrez plus de livres