Synopsis
"La musique exerçait sur nous un attrait puissant. Plus vite, peut-être que pour les autres enfants de notre âge, elle a pris une importance primordiale, devenant à la fois refuge, exutoire, langage, rébellion, différence, espoir. Trop tôt, la vie nous avait bousculés et sortis du cocon de l'enfance. Stéphane était guitariste dans l'âme. Je le revois encore dans ma chambre, adolescent, déchiffrant les Rolling Stones accord par accord. Devant les vitrines des magasins de musique de Pigalle, on rêvait en voyant les modèles mythiques de Gibson, Fender, Gretch. La moins chère de ces guitares était la Mustang."
Moyenne
14.0
2 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
interessant mais les affaires de famille ne doivent pas être étallées en place publique, et je trouve que Christophe Sirkis ne montre pas beaucoup de respect pour son frere defunt Stefane.
que l'ensemble est brouillon, et que le grand frère Sirkis n'y va pas avec le dos de la cuillère. Objectivement intéressant, ceci dit.
Ma mère m'a offert ce livre car je suis une grande fan d'Indochine. Sans vouloir prendre parti pour l'un ou pour l'autre, je dirais juste