Une nuit au paradis
Maisey Yates2012

Clara est sous le choc. Comment son patron ose-t-il lui demander de se faire passer pour sa fiancée durant leur voyage d’affaires en Thaïlande ? Malgré sa colère, elle n’a cependant d’autre choix que d’accepter : comment pourrait-elle lui refuser son aide au moment où il s’apprête à décrocher un important contrat ? Pourtant, elle le sait, jouer cette comédie dans un décor aussi paradisiaque que romantique, sans dévoiler à Zack les sentiments intenses qu’elle nourrit à son égard, promet d’être la plus cruelle – et la plus délicieuse ? des tortures…

2013 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er août 2013 | ISBN : 2280279738

2012 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 116 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2802-9312-9

• Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:38
    Mon avis est assez mitigé pour ce livre. Je ne m'attendais pas vraiment à lire une telle complicité entre Clara et Zack dès le début de l'histoire. La lecture est simple et agréable, on passe tout de même un bon moment à lire.