Vampire Navy SEAL : Sam & Layla, tome 1 : La Traque
S. B. Alexander2023

Humain contre vampire. Chasseur contre proie.

Mon travail, c’est de tuer les suceurs de sang.

Le job aurait dû être facile : capturer la cible et encaisser l’argent. Mais lorsque je parviens à faire sortir mon ennemi de l’ombre, je suis prise de court par ses yeux verts fascinants et sa vivacité d’esprit. Ma mère m’avait bien mise en garde contre les vampires comme Sam Mason : un séducteur au sourire facile et au charme arrogant.

Pourtant, je ne suis pas dupe.

Le Vampire Navy SEAL exsude les emmerdes et le sex-appeal par tous les pores. L’assurance mortelle de Sam me met sur les nerfs et embrase mon corps. Si je lui cherche des noises, il m’anéantira en une seconde. Cela me fait frissonner et me terrifie en même temps.

Tous les signes sont là pour que je fuie. Mais mes sœurs sont en danger et le seul moyen de les sauver est de demander l’aide de Sam.

Est-il possible de combattre ses désirs et de faire confiance à un ennemi qui peut s’emparer de tout ce qu’il souhaite ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : B0BTZBCC3R

• cindyr Le 10 Avril 2023 à 14:35
    Ce tome introduit l’univers pour la suite, on découvre différents personnages et on en apprend plus sur eux même s'il reste beaucoup à découvrir. Un mystère les entoure, car leur réaction est vraiment étrange et ce qui lui arrive à la fin de ce tome, nous fait poser pas mal de questions.
  • cindyr Le 10 Avril 2023 à 14:35
    Entre une héroïne qui n’a pas froid aux yeux, un vampire différent des autres, de l’humour, de l’action, du spicy et tout ça dans une ambiance militaire, combo parfait pour passer un bon moment. Une romance militaire fantasy qui entre haine et amour, il n’y a qu’un pas.