#826 20 Février 2023 10:05:04
Bonjour,
J'ai lu deux mangas. Deux relectures, mais la première lecture date d'il y a des années, donc ça été presque une découverte pour moi. L'objectif est de savoir si je continue et finis ces séries de mangas ou non.
Titre et auteur (lien BBM) :
Erased, tome 1 de Kei SanbeType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour du Prélude
Consigne : Wa'Modai - Un personnage peut contrôler le temps - Le héro peut remonter dans le temps. Au début il ne contrôle pas, mais à la fin de l'histoire il arrive à provoquer ses sauts dans le temps.
BONUS -
Mon avis : Relecture du premier tome après des années et j'ai adoré. L'intrigue est palpitante, beaucoup de mystères autour de cette histoire dont j'ai hâte de découvrir la suite.
Titre et auteur (lien BBM) :
Afterschool Charisma, tome 1 de Kumiko SuekaneType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour des Landes Sauvages
Consigne : Kima'Zuusu - Le titre se commence et se termine par la même lettre
BONUS -
Mon avis : De bonnes bases pour ce premier tome qui pose des enjeux passionnants et un contexte intéressant. J'ai été gênée par quelques scènes qui m'ont sortie un peu de l'histoire. Je ne suis pas non plus convaincue par toutes les représentations des figures historiques clonées. Parfois je trouve que le physique ou le caractère sont vraiment éloignés de l'original. Je suis curieuse de lire la suite.