Thirds, tome 07 : Illusions et faux-semblants

de Charlie Cochet (2018)

Saga Thirds Terminée

18.0

Dexter J. Daley n’a jamais eu la vie facile, mais il a toujours trouvé une façon de relever la tête et d’avancer avec le sourire. Enlevé chez lui des bras de Sloane Brodie, son compagnon et partenaire au THIRDS, Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse et dangereuse que l’est le Therian qui le questionne. Il se voit également confirmer ce qu’il a toujours secrètement pensé : la mort de ses parents n’était pas un accident.

Découvrir toute la vérité sur les meurtres de John et Gina Daley enclenche une série d’événements qui changera à jamais les vies de Dex et Sloane. Alors que les secrets enfouis refont surface et que de nouvelles vérités sont révélées, l’amour que se portent Dex et Sloane est mis à l’épreuve avec, en jeu, bien plus que leur relation. Et si traverser ces eaux emplies de meurtres et d’agences gouvernementales secrètes ne suffisait pas, une chose inexplicable arrive à Dex… et rien ne sera plus jamais pareil.

Titre original : Thirds, book 7: Smoke & Mirrors (2016)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Septembre 2020 | ISBN : 9791038108769

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Sortie : 4 Septembre 2018 | ISBN : 9781640809987

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Septembre 2018 | ISBN : 9781640809970

2016 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 230 pages | Sortie : 8 Juillet 2016

• Charleey Le 28 Août 2016 à 15:22
    Un très bon tome encore, sensiblement différent des autres cependant. Celui-ci est plus "stressant", on retient notre respiration plusieurs fois. On verse quelques larmes aussi, on enrage, on angoisse. Mais heureusement, il y a aussi des bons moments, des sourires et quelques touches d'humour. J'ai tellement hâte d'avoir la suite !
  • Aurore62128 Le 22 Avril 2018 à 18:41
    Excellent tome ! tellement d'émotions différentes .. la peur, l'angoisse, tristesse, joie ! De véritables montagnes russes ! J'ai adore que le tome soit centre sur Dexter, sa famille et tout ce qui lui arrive a lui et a Sloane. L'humour de Dex est toujours présent et c'est que du bonheur ! vivement la suite !
  • jesyan Le 06 Septembre 2018 à 16:58
    Excellent tome et très heureux de retrouver Dexter, bien que je regrette que les autres personnages ont eu tendance à être relégué en arrière plan pour se concentrer sur Dex et Sloane. En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite.
  • Chess Le 09 Septembre 2018 à 16:06
    Woa... Woa... Woa... Ce tome est tellement PARFAIT !!
  • Emy3489 Le 06 Juin 2020 à 16:29
    Oh la la, ce tome ci est hallucinant. Il se passe tellement de choses. Dex passe par énormément d’épreuves, ce livre est plus sombre mais tellement intense. J’ai adoré !