Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Tout en nuances, tome 1 : Hyacinthe

de Erika Boyer (2018)

17.7

Hyacinthe ne supporte pas de voir son reflet dans le miroir. Il vit loin de tout, isolé, reclus ; il se cache du regard des autres et consacre son existence à son art. Il n’entretient même plus l’espoir d’être un jour aimé.

Pourtant, quand Elea entre dans sa vie, il ne peut s’empêcher d’aspirer au bonheur. Ses regards sont des caresses, ses gestes des mots doux et l’artiste en vient à croire qu’il pourrait avoir un avenir différent de celui qu’il s’était toujours imaginé.

Peut-il être homme et non plus abomination à travers les yeux de cette femme ? Mieux, peut-il l’être à travers ses propres yeux ?

- Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot. -

2018 Editions Amazon

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 8 Avril 2018

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 Avril 2018

• Ilyrr Le 19 Mars 2018 à 21:04
    'Hyacinthe' est une histoire bien recherchée et originale, avec des personnages très attachants (en particulier Hyacinthe !), ainsi que de jolis clins d’œil à la mythologie grecque. L'auteure m'a de nouveau impressionnée par sa plume. J'ai pris du plaisir à lire ce livre, et je le recommande d'ailleurs vivement à tous... Surtout qu'il traite d'un sujet vraiment actuel (regard des autres sur soi) !
  • Louvegrise Le 19 Mars 2018 à 23:24
    Ce quatrième livre d'Erika Boyer est une romance sans prise de tête, avec une lecture très fluide. Pour autant, ce n'est pas une romance "nunuche". Comme tous les livres d'Erika, il y a un vrai fond derrière la romance, et le thème abordé ici est assez contemporain des préoccupations actuelles des gens. Il s'agit d'un roman qui casse les préjugés, qui voudrait faire prendre conscience aux gens que
  • xAngelice Le 25 Mars 2018 à 23:29
    Erika m'a une nouvelle fois passionnée avec une romance aux inspirations mythologiques, que j'ai beaucoup aimée ! Hyacinthe et Eléa sont deux personnages magnifiques (surtout le premier, malgré ce qu'il en dit) et leur amour m'a beaucoup touchée ! Pas de grands rebondissements, mais des sentiments et des émotions qui ressortent de chacun des mots écrits par cette plume aussi vraie que poétique !
  • Idole84 Le 09 Avril 2018 à 10:29
    Légers comme une plume, doux comme une caresse, les mots d'Erika glissent sur le papier et nous emportent dans une tourbillon de sentiments. Encore une fois j'ai été séduite par cette plume si poétique et envoutante. Ce livre est beau, généreux et sincère, tout comme ses personnages. Il nous fait voir le monde autrement. Hâte de les retrouver dans les autres tomes!!
  • Catange Le 11 Avril 2018 à 19:24
    Ce premier tome de la saga Tout en nuances touche une corde sensible, un sujet très actuel. Et même si les personnages ne m’ont pas fait vibré comme je l’aurais voulu, je ne peux nier la qualité de l’ouvrage, autant au niveau du style de l’écriture que sur la justesse des mots employés.