Devil's Night, tome 3 : Dark Obsession
Penelope Douglas2020

17.2

Il la déteste autant qu'il la désire...

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.
Bientôt, il va être libéré.
Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu'il prépare sa vengeance dans l'obscurité de sa cellule ; il connaît tout de Winter et il n'hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison...

Titre original : Devil's Night, book 3: Kill Switch (2019)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9791033915034

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 616 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9791033908227

2020 Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | 679 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782280436045

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | 628 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782280436861

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 666 pages | Sortie : 11 février 2019 | ISBN : ? 9781796451931

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 522 pages | Sortie : 10 février 2019 | ISBN : B07NK59922

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 522 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1796451931

• Aurore62128 Le 13 Février 2019 à 16:33
    Je crois que Kill Switch est est des romans les plus frustrant que j'ai pu lire ...Il m'a rendu complètement dingue ... Il aurait pu être un coeur de coeur si ... si ... je n'avais pas autant maudit l'auteur dans le dernier 1/4 du roman en bousillant tout son scénario et son histoire pour la rendre moins difficile et moins Dark ... Quel dommage !
  • IYMP Le 28 Janvier 2020 à 21:45
    Après mon obsession pour Damon dans le T2, j'avais très envie de le découvrir. C'est loin d'être un ange, il est sombre, malsain, violent et plus encore. Winter a une force phénoménale, je n'ai pas tjr été d'accord avec les choix qu'elle faisait ni avec son entêtement mais les 2 ensemble font des étincelles. L'alternance entre passé & présent est très bien maîtrisé et un rythme sans tps mort.
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Mars 2020 à 11:34
    Ca y est, le tome que j’attendais tant est là. Que se passe-t’il dans la tête de Damon Torrance? Qu’est-ce qui le pousse à agir avec tel sadisme et tant de cruauté? Et bien, je dois dire que l’auteure n’y va pas avec dos de la cuillère et être dans les pensées du jeune est assez dérangeant.
  • CDEV Le 21 Mars 2020 à 16:43
    J’attendais avec impatience de connaître l’histoire de Damon et malgré sa perversité et son sadisme, j’avoue que j’ai adoré ce mec. Ce qu’il a vécu est tellement malsain et la fin m’a carrément estomaquée, je m'attendais pas à ça . Ses parents sont des grands psychopathes. La relation entre Winter et lui est vraiment destructrice mais j’en attendais pas à moins. Lecture très addictive.
  • Ame Le 25 Mai 2020 à 17:03
    Plonger dans la tête de Damon est éprouvant, insoutenable. J'idéalisais bcp sa liaison avec Winter,elle est sans plus. Leur histoire du chat et de la souris fonctionne mais sans plus. Will est mieux.Il y a des moments propres à l'autrice dont on pouvait se passer. Rika est encore en pôle position, J'ai aimé la fin qui lève le voile sur des mystères et j'ai presque envie d'en savoir plus, presque.
  • chaselivre Le 15 Mai 2021 à 16:56
    La plume de Penelope Douglas est toujours aussi fluide et addictive, elle manie les alternances passé-présent comme une pro. J'ai apprécié tous les tomes mais celui-ci est mon préféré. Les flashbacks m'ont totalement transporté, ils avaient toute leur importance pour le déroulement et la bonne compréhension de l'histoire. Je viens de terminer Dark Obsession et je n'ai toujours pas les mots.
  • Emy3489 Le 23 Janvier 2022 à 04:46
    Damon, j’attendais vraiment son histoire. Il est tordu, pervers et taré mais bordel je craque complètement pour lui. C’est fou mais il a réussi à me toucher. Son couple avec Winter fonctionne bien et certaines révélations sont incroyables. Vivement l’histoire de Will !
  • Luna Le 22 Avril 2022 à 20:07
    Aussi malaisant que malsain. Je ne suis pas fan de ce genre d'histoire qui banalise la violence psychologique en la rendant sexy... Ça ne finit jamais comme ça dans la vraie vie.
  • Lunyx Le 31 Août 2022 à 08:48
    C'est répétitif au bout d'un certain moment, elle m'a envoyé en prison je veux la faire payer mais je reste quand même sympa. Ce livre est une bonne romance sans être exceptionnel. Les saut passé / présent sont trop nombreux a mon avis et casse le fil de lecture. En tant que Dark Romance, l'histoire est super soft et ne mérite pas ce genre a mon avis.
  • Fairy-World Le 27 Octobre 2022 à 00:43
    Déçue! J'ai davantage aimé les moments du passé que ceux du présent. J'ai trouvé Damon et Winter incohérent dans le présent, passant de la haine à l'amour subitement (on nous vend une histoire de vengeance pendant la moitié du roman, et tout s'arrête sans raison! Et notre couple ne s'explique jamais sur le procès où Winter aurait dit qu'il l'avait violée? Aucune excuse de Winter non plus...).
  • Maiwen Le 18 Novembre 2022 à 22:53
    Le point de vue d’une personne aveugle était vraiment fascinant. Les personnages sont pas incroyables et j’attendais plus de Damon mais c’était quand même sympa. Bien que très dérangeant par moments.
  • Sombre_Grimoire Le 17 Août 2023 à 23:21
    J'avais tellement hâte de découvrir ce tome sur Damon ! Il montriguait tellement depuis le premier tome que j'avais juste hâte d'avoir assez à son esprit et comprendre comment il fonctionnait. C'est totalement mon tome préféré de la saga pour le moment, et j'ai été incroyablement surprise par Winter aussi. Je ne m'attendais pas à ce genre de personnage et encore moins de particularité. Mais c'éta
  • Lola Cosenza Le 25 Février 2024 à 16:57
    c'était sympathique, on est prit dans l'histoire avec l'aide de la plume qui est fluide et rend le tout facile à lire. Je n'ai pas apprécier le personnage de Damon mais j'ai apprécier Winter. Je trouve que la transition haine/vengeance à on recommence vient de nul part. Le changement est trop soudain et étrange. J'ai pas apprécier les 100 dernières pages mais c'était pas une lecture désagréables.