Devil's Night, tome 3 : Dark Obsession

de Penelope Douglas (2020)

17.3

Il la déteste autant qu'il la désire...

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.
Bientôt, il va être libéré.
Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu'il prépare sa vengeance dans l'obscurité de sa cellule ; il connaît tout de Winter et il n'hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison...

Titre original : Devil's Night, book 3: Kill Switch (2019)

2020 Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | 679 pages | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9782280436045

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - Dark romance)

Française Langue française | 628 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9782280436861

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 522 pages | Sortie : 10 Février 2019 | ISBN : B07NK59922

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 522 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1796451931

• Aurore62128 Le 13 Février 2019 à 16:33
    Je crois que Kill Switch est est des romans les plus frustrant que j'ai pu lire ...Il m'a rendu complètement dingue ... Il aurait pu être un coeur de coeur si ... si ... je n'avais pas autant maudit l'auteur dans le dernier 1/4 du roman en bousillant tout son scénario et son histoire pour la rendre moins difficile et moins Dark ... Quel dommage !
  • IYMP Le 28 Janvier 2020 à 21:45
    Après mon obsession pour Damon dans le T2, j'avais très envie de le découvrir. C'est loin d'être un ange, il est sombre, malsain, violent et plus encore. Winter a une force phénoménale, je n'ai pas tjr été d'accord avec les choix qu'elle faisait ni avec son entêtement mais les 2 ensemble font des étincelles. L'alternance entre passé & présent est très bien maîtrisé et un rythme sans tps mort.
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Mars 2020 à 11:34
    Ca y est, le tome que j’attendais tant est là. Que se passe-t’il dans la tête de Damon Torrance? Qu’est-ce qui le pousse à agir avec tel sadisme et tant de cruauté? Et bien, je dois dire que l’auteure n’y va pas avec dos de la cuillère et être dans les pensées du jeune est assez dérangeant.
  • CecilouCD Le 21 Mars 2020 à 16:43
    J’attendais avec impatience de connaître l’histoire de Damon et malgré sa perversité et son sadisme, j’avoue que j’ai adoré ce mec. Ce qu’il a vécu est tellement malsain et la fin m’a carrément estomaquée, je m'attendais pas à ça . Ses parents sont des grands psychopathes. La relation entre Winter et lui est vraiment destructrice mais j’en attendais pas à moins. Lecture très addictive.
  • Ame Le 25 Mai 2020 à 17:03
    Plonger dans la tête de Damon est éprouvant, insoutenable. J'idéalisais bcp sa liaison avec Winter,elle est sans plus. Leur histoire du chat et de la souris fonctionne mais sans plus. Will est mieux.Il y a des moments propres à l'autrice dont on pouvait se passer. Rika est encore en pôle position, J'ai aimé la fin qui lève le voile sur des mystères et j'ai presque envie d'en savoir plus, presque.