Sword art Online : Progressive (roman), tome 1
Reki Kawahara et Abec2019

18.2

« Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est la façon dont nous mourrons. »

Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne penser qu’à son amélioration personnelle, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaîne les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière a tout d’une étoile filante transperçant le ciel nocturne.

Plongez à la conquête de la forteresse volante d’Aincrad, l’épopée originelle de Sword Art Online !

2019 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | Traduit par Karen Guirado | 411 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9782373020700

• Aguilla01 Le 18 Mars 2020 à 16:11
    Beaucoup de nouvelles informations inédites sur les personnages et les limites de l'interface de SAO. Une lecture doudou pour les fans de la série ^^