Love & Rool, tome 2 : Rafferty
Valentine Stergann2022

16.5

« Entrez dans le monde ROCK'N'ROLL des Dusty Shelters, le groupe le plus en vogue de tout Dublin ! »

Raf Hennessy, le célèbre guitariste des Dusty Shelters, ne parvient pas à se détacher de son passé chaotique. Peu importe les paillettes, cet homme sombre, sarcastique et exigeant n'oubliera jamais d'où il vient.

Lorsque Cillian Walsh, le solaire et extravagant stagiaire de People Weekly, débarque dans son existence, Raf supporte difficilement ses excentricités et son naturel exubérant.

Pour les deux hommes, chaque rencontre est l'occasion de se lancer dans des joutes verbales interminables. Malgré cette relation électrique, les aléas de la vie vont les conduire à mettre leurs egos de côté.

Entre scoops médiatiques, concerts endiablés et secrets bien enfouis, Raf et Cillian apprendront que les apparences sont souvent trompeuses.

Franchiront-ils la frontière entre la haine et l'amour ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9798360644798

• IYMP Le 21 Avril 2023 à 10:52
    Absolument génial ! On part dans un ennemis-to-lovers vraiment slow-burn ce qui est parfait. Cillian & Raf sont excellents, ils m'ont fait mourir de rire avec leurs piques et en même temps ils m'ont brisé le coeur parce que dans leurs paroles, il y avait leurs plus grandes blessures. J'ai aimé la façon dont Valentine construit leur relation. J'ai maintenant hâte d'avoir le tome de Keen.
  • CDEV Le 25 Juillet 2023 à 13:50
    Coup de cœur assuré pour ce second tome. J'ai vibré pour Rafferty et Cillian avec leur animosité et leurs piques mutuelles. Je les ai tellement aimés ces 2 hommes qui l'un et l'autre cachent des blessures cachées, ils m'ont tant fait rire et émue à en avoir les larmes aux yeux et des papillons au ventre. J'aime tellement la plume de Valentine. Vivement la sortie du 3ème tome !