À demain mes amours
Lola Marois2013

16.2

Novembre 2012, Lola Marois est enceinte de six mois. Elle et son mari, l'humoriste Jean-Marie Bigard, attendent des jumeaux et vivent un conte de fée. Le 11 novembre, elle ressent des contractions.

Hôpital. Urgences. Accouchement. A la naissance, Bella pèse 750 grammes, Jules, 900.

La vie de Lola bascule, l’insouciance s'est envolée. Seule compte la survie de ses bébés qui vont devoir mener, en même temps que leurs parents et le corps médical, un combat de titans. Les traitements qu'ils subissent paraissent insurmontables pour leur taille minuscule, mais se révéleront miraculeux.

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 26 septembre 2013 | ISBN : 2749920485

• Cocohp Le 04 Avril 2019 à 13:49
    En ce moment je lis beaucoup de livres sur le harcèlement scolaire et de biographie je trouve, mais j'aime beaucoup ce genre aussi....sa change des romances un peu trop niaises...(lol). J'ai déjà lu Bad Girl de Lola, et je l'adore dans Plus belle la vie oui oui j'aime bien Arianne même si beaucoup la déteste je trouve que c'est un rôle difficile à jouer et elle le joue très bien.