Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Blessures muettes

de F. V. Estyer (2017)

16.3

Lorsque les yeux de Noah se posent sur son nouveau voisin, Hayden, c’est le coup de foudre immédiat. Peu importe son visage ravagé par cette énorme cicatrice, il est certain de n’avoir jamais vu plus bel homme de sa vie. Lorsque, le soir de sa rencontre avec Noah sur le palier, ce dernier lui claque la porte au nez sans même lui avoir adressé la parole, Hayden se dit qu’il est mal tombé. Mais bien vite, les deux hommes sont amenés à se revoir. Malgré le handicap de Noah, malgré les difficultés d’Hayden pour surmonter le deuil de son frère et accepter son nouveau physique détruit, les deux hommes vont faire connaissance. Rapidement, dépassant l’incompréhension, la tristesse et la colère, ces deux êtres que tout oppose, abîmés physiquement et mentalement, vont finir par se rapprocher. Ensemble, ils vont détruire cette barrière. Ensemble, ils vont parvenir à avancer, à guérir et à dépasser leur handicap. Et peut-être qu’ensemble, ils finiront également par s’aimer.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Septembre 2017

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 6 Septembre 2017 | ISBN : 2375743768

• MumuLM Le 07 Septembre 2017 à 13:45
    Une très belle histoire, des personnages torturés. J'ai beaucoup aimé J'aurai apprécié avoir plus de détails par moments malgré tout.
  • Aurore62128 Le 08 Septembre 2017 à 11:32
    Très belle romance, un MM comme je les aime avec des personnages abimes par la vie, avec des cicatrices. Leur relation est intense et touchante à la fois. L allume de Fred est toujours belle, fluide et agréable à lire. Un pure bonheur
  • CecilouCD Le 11 Juillet 2018 à 10:43
    Le passé qui hante Hayden m’a chamboulé le coeur mais le yoyo qu’il fait subir a Noah m’a quelque peu énervé ! J’ai adoré la douceur de Noah malgré ce qu’il a vécu. Une belle petite histoire un peu trop courte. Je ne connaissais pas cet auteur mais j’ai beaucoup aimé sa plume et l’émotion que l’on ressent dans son écriture !