Blessures muettes
F. V. Estyer2017

16.3

Lorsque les yeux de Noah se posent sur son nouveau voisin, Hayden, c’est le coup de foudre immédiat. Peu importe son visage ravagé par cette énorme cicatrice, il est certain de n’avoir jamais vu plus bel homme de sa vie. Lorsque, le soir de sa rencontre avec Noah sur le palier, ce dernier lui claque la porte au nez sans même lui avoir adressé la parole, Hayden se dit qu’il est mal tombé. Mais bien vite, les deux hommes sont amenés à se revoir. Malgré le handicap de Noah, malgré les difficultés d’Hayden pour surmonter le deuil de son frère et accepter son nouveau physique détruit, les deux hommes vont faire connaissance. Rapidement, dépassant l’incompréhension, la tristesse et la colère, ces deux êtres que tout oppose, abîmés physiquement et mentalement, vont finir par se rapprocher. Ensemble, ils vont détruire cette barrière. Ensemble, ils vont parvenir à avancer, à guérir et à dépasser leur handicap. Et peut-être qu’ensemble, ils finiront également par s’aimer.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2017

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 2375743768

• Les lectures de Mumu Le 07 Septembre 2017 à 13:45
    Une très belle histoire, des personnages torturés. J'ai beaucoup aimé J'aurai apprécié avoir plus de détails par moments malgré tout.
  • Aurore62128 Le 08 Septembre 2017 à 11:32
    Très belle romance, un MM comme je les aime avec des personnages abimes par la vie, avec des cicatrices. Leur relation est intense et touchante à la fois. L allume de Fred est toujours belle, fluide et agréable à lire. Un pure bonheur
  • CDEV Le 11 Juillet 2018 à 10:43
    Le passé qui hante Hayden m’a chamboulé le coeur mais le yoyo qu’il fait subir a Noah m’a quelque peu énervé ! J’ai adoré la douceur de Noah malgré ce qu’il a vécu. Une belle petite histoire un peu trop courte. Je ne connaissais pas cet auteur mais j’ai beaucoup aimé sa plume et l’émotion que l’on ressent dans son écriture !
  • Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 04:27
    Roman à l’eau de rose Entre argent et bronze Un assez beau roman avec une écriture fluide des personnages attachants surtout Noah mais un grand manque de crédibilité et dés le deuxième paragraphe on a comprit la fin de l’histoire. Un roman pour ado ou pour les lecteurs qui aiment les romans à l’eau de rose
  • lectricedusud Le 08 Mai 2019 à 04:50
    Un bon roman psychologique qui fera réfléchir un bon nombre d'entre nous sur la tolérante de notre société actuelle Un roman qui devrait être étudié dans les classes de collège.
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 10:09
    C'était une belle romance, avec les difficultés à la fois du handicap et du deuil. C'est beau et touchant. mais malgré tout il m'a manqué quelque chose pour que ce soit une lecture vraiment marquante. Je ne me suis pas attachée plus que ça aux personnages.
  • IYMP Le 31 Mars 2022 à 22:40
    Très heureuse d'avoir enfin lu ce roman de FV. J'ai adoré découvrir Noah & Hayden. Leurs histoires personnelles m'a énormément touché et la leur est à la fois magnifique, touchante et brise coeur. C'est court mais amplement suffisant en lui-même.