Et si on plaquait tout ?

de Family Coste (2019)

Synopsis

Moyenne

16.5

4 votes

BON

En 2015, poussés par une soif d'ailleurs et de liberté, Audrey et Sébastien Coste vendent toutes leurs possessions et quittent la France pour s'installer au Québec avec leur petite Eleanor.
En 2016, après la naissance de leur fils Timothy, ils décident de franchir une étape encore plus folle : s'installer dans une caravane américaine et parcourir le monde, sans projet de retour, en gagnant leur vie avec le partage de leur aventure positive et inspirante sur les réseaux sociaux.
Trois ans, 60 000 kilomètres et 17 millions de vues Youtube plus tard, ils reviennent sur le commencement de l'aventure, les transformations personnelles, les rencontres marquantes, et l'impact sur leur famille et leurs choix éducatifs, bien loin des standards, afin de répondre à leur question initiale : "Réussirons-nous ce pari fou ?"

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9791028514662

2019 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 190 pages | Format : AZW | ISBN : B07Q2YQZD8

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Elo_lit Le 16 Juin 2019 à 11:21
    Très chouette récit sur le changement de vie d'un couple franco-belge, jeunes parents. Le livre ne porte pas tant sur le récit de leur périple que sur les changements intérieurs opérés en eux grâce à celui-ci et à leurs regards sur le monde . Audrey et Sébastien sont inspirants, nous font voyager et donnent envie de les rejoindre. Le livre est sans aucun doute un bon complément à leurs vidéos.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !