L'autre, tome 2 : Le maître des tempêtes

de Pierre Bottero (2007)

Saga L'autre Terminée

17.2

Paris était désert. La visibilité était nulle, le froid intense, la couche de neige si épaisse que poteaux et panneaux avaient commencé à ployer. Pourtant, Shaé pistait. Elle pistait, guidée par l'odeur de Natan et par un instinct qui hurlait en elle. Elle était en danger...

2019 Editions Rageot (Poche)

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782700274202

2012 Editions Le Livre de Poche

2009 Editions Rageot (Poche)

2007 Editions Rageot

2007 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : 3000215985126

• Delcyfaro Le 30 Janvier 2011 à 17:39
    Un tome 2 tellement prenant qu'on veut absolument connaître la fin de l'histoire..
  • Magicluz Le 04 Février 2011 à 11:30
    Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me passioner par cette trilogie alors que j'ai adoré les autres livres de l'auteur
  • Vialane Le 04 Juin 2011 à 16:43
    La même chose que pour Magicluz, je n'arrive pas à accrocher à l'Autre, bien que je trouve l'idée de la Maison avec toutes les portes, fantastique :)
  • NiThOuxx Le 19 Août 2011 à 16:15
    On apprend mieux a connaître Shaé dans ce tome. Une série géniale à la hauteur des autres de Pierre Bottero <
  • Diantredeslivres Le 12 Mars 2012 à 21:28
    Encore une fois un magnifique Bottero. On se demande où il va chercher toutes ses idées.
  • didie Le 20 Mars 2012 à 19:22
    Les interrogations commence à se mettre en place et ça devient passionnant!
  • Luna Le 08 Juillet 2012 à 15:10
    Une second tome très agréable : bien que je ne sois pas envoûtée par l'histoire j'ai vraiment passé un très bon moment avec Natan et Shaé.
  • pimousse Le 06 Novembre 2012 à 00:27
    un deuxième opus aussi bon que le premier ! Il me tarde de mettre un point final en lisant le dernier tome de cette saga captivante.
  • MarionJB Le 13 Septembre 2013 à 10:48
    Super deuxième tome, qui nous apporte beaucoup de profondeurs dans la découverte des personnages. Une fin étonnante et super intéressante, qui me donne follement envie d'ouvrir le dernier tome !
  • Mypianocanta Le 09 Novembre 2013 à 17:59
    Ce deuxième tome est magnifique ! J'ai particulièrement aimé l'analyse des sentiments de chaque protagoniste. Et je vais enchaîner avec la suite :)
  • nanet Le 18 Novembre 2013 à 14:04
    J'ai tardé à lire ce tome, j'enchaine immédiatement le suivant ! très bonne surprise alors que mon avis sur le 1° était mitigé.
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 12:01
    Très bon deuxième tome, c'est vraiment génial !
  • didie Le 05 Février 2016 à 15:23
    Une relecture passionnante!
  • evoli1288 Le 03 Avril 2016 à 14:40
    Un second tome qui m'a transportée dans ce monde avec la Maison. J'ai adoré
  • Sollyne Le 22 Juin 2016 à 08:30
    Très bonne lecture, comme le premier. Je reste cependant un peu mitigée sur la fin qui m'a semblé un peu "extrême" et "expéditive"
  • AppleCokes Read Le 07 Avril 2017 à 21:50
    Excellent deuxième tome, toujours rempli d'émotions, d'action et de beauté. La beauté des mots et des phrases qui m'ont fait passée par toutes les émotions.
  • Myrrh Le 15 Octobre 2017 à 00:05
    Très bon tome encore une fois ! On creuse plus en profondeur dans les sentiments des personnages, l'histoire est très bien menée et l'ambiance est vraiment bien décrite... On retrouve la plume magique de Bottero, La beauté des mots, des phrases... bref, j'ai adoré :3
  • Seli Le 16 Octobre 2017 à 21:49
    Une bonne suite qui creuse encore plus les défauts et les failles de Natan et Shaé, tout en nous servant une bonne ambiance apocalyptique. C'est presque dommage de devoir les laisser. La plume de Bottero est comme d'ordinaire magnifique. On ne s'en lasse jamais !
  • _Nephtys Le 19 Décembre 2017 à 11:18
    [RELECTURE] Un deuxième tome aussi prenant et poétique que le premier. Les pages défilent à une vitesse folle sous la magnifique plume de Pierre Bottero, c'est toujours un plaisir de se plonger aux côtés de Natan et Shaé. Le combat final avec Onjü est d'une beauté, c'est sans aucun doute mon passage préféré de la trilogie. Tous les personnages ressortent grandis de cette aventure.
  • Creamo Le 18 Juin 2018 à 10:58
    Toujours aussi sympatoche, quelques moments fort mais une fin trés culcul
  • Les Lettres de Sel Le 31 Mai 2019 à 19:57
    Décidément cette saga est beaucoup trop jeunesse à mon goût. Je trouve cela vraiment dommage car Pierre Bottero est un auteur que j'idolâtre seulement il aurait pu faire tellement mieux ! <3
  • manyoku Le 20 Juillet 2019 à 23:46
    La beauté des phrases ainsi que des mots nous font passés par toutes les émotions. Dans cette deuxième étape de l'affrontement, Nat' et Shaé doivent affronter le Maître des tempêtes, qui est le cœur de L'autre. Cette imagination débordante d'intrigues et d'actions nous fait voyager pour voir, a travers les portes, de magnifiques endroits. Bonne soirée et lisez bien !