Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

La Ronde des saisons, tome 0.5 : Les Blessures du passé

de Lisa Kleypas (2005)

Saga La Ronde des saisons Terminée

16.8

Le comte de Westcliff avait l'habitude d'inviter ses partenaires américains à une chasse à courre sur ses terres du Hampshire. Il en profitait pour sceller les négociations à son avantage. Ces Yankees étaient pour la plupart de nouveaux riches qui se laissaient facilement impressionner par l'art de vivre anglais. En outre, ils recherchaient des alliances avec les vieilles familles du royaume. Celle du comte avait plus de sang bleu que tous ses pairs réunis. Malheureusement, aucune de ses sœurs ne voulait se marier... Ce jour-là, lady Aline accueillait un homme d'affaires new-yorkais et ses associés. Parmi les nouveaux arrivants, elle remarqua un homme de haute stature, aux cheveux noirs, qui bavardait avec un autre invité. Soudain, l'inconnu se retourna et leurs regards se croisèrent. LadyAline tressaillit : McKenna était de retour. Elle aurait préféré ne jamais le revoir !

Titre original : Again the magic (2004)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Myra Bories | 345 pages

2010 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 345 pages | Format : PDF

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 26 Avril 2012 à 11:31
    Très très contente de retrouver ici le monde de la Ronde des saisons avec les soeurs de Westcliff. Toutes deux ont droit à une superbe histoire d'amour. Petit coup de coeur quand même pour Livia, Aline n'ayant un peu plus agacé car trop passive. McKenna était plus haut en couleur heureusement.
  • Unesourisetdeslivres Le 27 Avril 2012 à 13:14
    Sans toutefois être une histoire originale, c’est quand même un roman inoubliable. Un pur moment de plaisir à déguster sans limite !
  • Enigma78 Le 21 Mai 2013 à 17:04
    Lecture vraiment plaisante
  • Winifred Le 13 Septembre 2013 à 15:08
    Des personnages attachant et deux superbes romances. C’est toujours un plaisir de lire ce livre et encore une fois je suis sous le charme. Merci Lisa Kleypas !!!
  • Misspendergast Le 29 Décembre 2013 à 11:48
    Un bon livre avec des personnages bien sympathique surtout Gideon et Livia
  • Emmatom Le 26 Janvier 2014 à 13:35
    Mon coup de foudre (notée, je ne dis pas coup de cœur) de l'année 2012, l'ayant lu cette année là. J'ai adorée du début à la fin sans pouvoir le lâchée. Je tire mon chapeau à Lisa Kleypas qui a su encore une fois, me faire rêver !