Le spectacle de Noël

de Anne Perry (2013)

14.4

C'est à Whitby, petit village de pêcheurs ou le comte Dracula aurait fait sa première apparition – selon le roman éponyme de Bram Stoker –, que Joshua Fielding a décidé de produire sa troupe théâtrale. Avec sa femme Caroline, la mère de Charlotte Pitt, il s'apprête à livrer une adaptation inédite du fameux roman. La première est un désastre, mais l'apparition d'un étranger masqué, suivi d'un meurtre inattendu, viennent donner la dimension dramatique qui manquait à la pièce...

Sous les noirs augures du maître des vampires, le bien et le mal s'affrontent dans un conte de Noël aux accents gothiques !

Titre original : A Christmas Homecoming (2011)

2013 [E-book] Editions 10/18

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Novembre 2013

2013 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 192 pages | ISBN : 9782264060754

• chaton Le 14 Novembre 2013 à 22:55
    Un très bon moment passé en la compagnie de la maman de Charlotte Pitt !! Une enquête avec pour toile fond, un héros devenu mythique Dracula !!! J'ai beaucoup aimé !!
  • Pitch Le 16 Décembre 2013 à 16:36
    Vraiment déçue par ce livre. L'action tarde à venir et une fois le meurtre commis, l'enquête est résolue en quelques pages. Je le déconseille aux habitués du genre.
  • missmymoo Le 19 Décembre 2013 à 14:32
    Une enquête criminelle intrigante aux accents gothiques exacerbés par une pièce de théâtre revisitant le roman Dracula, en pleine période de fêtes de Noël.
  • Mlle Alice Le 28 Décembre 2013 à 15:10
    Une enquête un peu absente mais une ambiance inquiétante à souhait!!