Le spectacle de Noël
Anne Perry2013

14.5

C'est à Whitby, petit village de pêcheurs ou le comte Dracula aurait fait sa première apparition – selon le roman éponyme de Bram Stoker –, que Joshua Fielding a décidé de produire sa troupe théâtrale. Avec sa femme Caroline, la mère de Charlotte Pitt, il s'apprête à livrer une adaptation inédite du fameux roman. La première est un désastre, mais l'apparition d'un étranger masqué, suivi d'un meurtre inattendu, viennent donner la dimension dramatique qui manquait à la pièce...

Sous les noirs augures du maître des vampires, le bien et le mal s'affrontent dans un conte de Noël aux accents gothiques !

Titre original : A Christmas Homecoming (2011)

2013 [E-book] Editions 10/18

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2013

2013 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 192 pages | ISBN : 9782264060754

• chaton Le 14 Novembre 2013 à 22:55
    Un très bon moment passé en la compagnie de la maman de Charlotte Pitt !! Une enquête avec pour toile fond, un héros devenu mythique Dracula !!! J'ai beaucoup aimé !!
  • Pitch Le 16 Décembre 2013 à 16:36
    Vraiment déçue par ce livre. L'action tarde à venir et une fois le meurtre commis, l'enquête est résolue en quelques pages. Je le déconseille aux habitués du genre.
  • missmymoo Le 19 Décembre 2013 à 14:32
    Une enquête criminelle intrigante aux accents gothiques exacerbés par une pièce de théâtre revisitant le roman Dracula, en pleine période de fêtes de Noël.
  • Mlle Alice Le 28 Décembre 2013 à 15:10
    Une enquête un peu absente mais une ambiance inquiétante à souhait!!
  • Marion Le 22 Décembre 2019 à 13:42
    Une histoire divertissante truffée de références sur les vampires et le roman de Bram Stoker, avec une ambiance sombre malgré une enquête qui arrive tardivement et qui aurait pu être davantage exploitée.