Le voyageur de Noël

12.7

FAIBLE

En ce Noël 1850, les frères Dreghorn se réunissent chez le plus âgé d'entre eux, Judah, dans son grand domaine de la région des lacs, en Angleterre.
Mais l'heure n'est pas à la joie des retrouvailles. Judah vient de mourir dans des circonstances troubles, et sa veuve, Antonia, doit faire face à de terribles accusations portées contre son mari, un juge pourtant respecté. Pour l'épauler dans ces moments difficiles, elle fait appel à un vieil ami de la famille, Henry Rathbone. Avec l'aide de ses frères, Henry va tenter de faire la lumière sur cette affaire.
Judah a-t-il été assassiné ? Et ces malheureuses insinuations, qui blessent l'honneur de toute une famille, pourraient-elles être fondées ? Dans ce nouveau conte de Noël inédit signé Anne Perry, Henry aura besoin de tout son sang-froid pour découvrir la vérité..!

Titre original : A Christmas Visitor

2006 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 150 pages | ISBN : 9782264043849

• Mlle Alice Le 19 Décembre 2012 à 11:23
    Un très bon conte mais une fin qui me laisse perplexe
  • Jess Swann Le 05 Mars 2013 à 17:26
    Peu emballée par ce conte et une fin qui n'explique pas grand chose
  • manon Le 27 Décembre 2014 à 20:00
    Je comprends que ce soit un roman court mais il manque une fin digne de ce nom. Et ces gens font preuve d'une très grande moralité, juridiquement ils avaient le droit de rester...