Obama vs Clinton la guerre des clans
Edward Klein2015

13.0

Dans cette biographie, on scrute au plus près les relations entre les deux couples présidentiels. Dans la vie il existe des êtres qui se rapprochent par hasard, certains sont des rivaux par nature et d'autres des ennemis par animosité personnelle. Le voile se lève sur la plus cachée des histoires de la maison blanche : la jalousie et l'antipathie qui règnent entre les deux plus puissantes familles du parti démocrate dans le pays par un reportage minutieux et un accès aux sources les plus intimes. " L'accord " : Bill Clinton s'engage à faire réelire Barack Obama en échange de sa promesse de soutenir Hilary en 2016. " Le paiement " : Clinton fait campagne pour Obama, notamment par son grand discours à la convention démocrate. " La tromperie " : Obama ne respecte pas l'accord et tente de faire porter le chapeau à Hilary pour l'affaire Benghazi. " La lutte des clans " : Obama croule sous les difficultés (Obamacare, Syrie...) tandis que les Clinton préparent avec succès la candidature d'Hilary pour 2016.

2015 Editions Hugo & Cie (Doc)

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : 9782755617795

• lolodec Le 01 Août 2015 à 22:52
    une plongée confondante dans les arcanes du pouvoir. peut être pas tout à fait impartial et objectif, ce livre apporte un éclairage intéressant sur la lutte pour le pouvoir (même au sein du même parti). édifiant.