Quand les anges méritent de mourir
Ena L.2019

16.9

Paris Février 2040.

Dans le métro Destiny s’inquiète d’entendre un étrange Tictac. Arrivée à Chatelet, tout explose dans un méga attentat qui décimera Paris dans sa totalité.

L’œuvre de ceux qu’on appelle « les Anges du chaos ». Depuis deux ans, ils éliminent les plus grandes villes du monde entier. Sans distinction de races ou de religions. Sans la moindre revendication ni explication.

Par un miracle qu’elle ne s’explique pas, Destiny est retrouvée vivante, avec quatre jeunes gens. Quatre anges du chaos, considéré comme une criminelle vouée à la peine de mort. Destiny n’aura pas d’autre choix que de suivre les anges dans leur fuite.

C’est une course contre la montre qui s’engage pour Liam Mayer, un inspecteur prêt à tout pour retrouver ces anges tombés du ciel, et dont la trop grande implication n’est pas sans raisons…

C’est une course à la survie qui débute pour Destiny, et une plongée vers l’enfer.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ana Piévic | Durée : 754 min | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : B0B3N8RDGV

2019 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 9 avril 2019 | ISBN : 9782819104469

2019 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 348 pages | Format : AZW | Sortie : 9 avril 2019 | ISBN : B07N66D9P5

• SissiReadingBooks Le 09 Avril 2019 à 15:57
    Quand les Anges méritent de mourir est un très gros coup de coeur! J’ai adoré ce nouveau roman de Ena L. L’univers et l’intrigue sont très troublant, sombre mais vraiment originaux. C’est un roman et une auteure que je recommande de découvrir si ce n’est pas déjà fait!
  • Vampilou Le 06 Mai 2019 à 13:18
    Quand les Anges Méritent de Mourir, c'est une dystopie très peu futuriste, qui vous fera vous poser de vraies questions, c'est un univers très sombre et une histoire profondément difficile, mais ô combien bouleversante !