Trois mariages et cinq prétendants

14.9

Passionné de chevaux, Hugh de Briarly ne songe pas à s'établir, jusqu'au jour où un accident le rappelle à ses devoirs. Il demande alors à sa sœur Carolyn de lui trouver l'épouse idéale car, de son propre aveu, la tâche lui paraît insurmontable. Carolyn organise donc une partie de campagne et invite une ribambelle de jeunes gens : la timide Gwen et la fougueuse Kate, Georgina, jeune veuve de vingt-cinq ans, le fringuant capitaine Oakes et le charmant Alec Darlington, qui compte bien profiter de l'occasion pour caser sa sœur Octavia. De bals en parties de cache-cache, les cœurs se cherchent, se dérobent... mais chacun finira par trouver sa chacune.

Titre original : The lady most likely (2011)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 309 pages | ISBN : 2290087874

• Deedee_ Le 14 Janvier 2015 à 13:39
    Une réussite pour ses trois auteurs, j'ai préféré le couple Hugh/Georgina mais j'ai passé un excellent moment en le lisant et j'ai été triste quand je l'ai eu finit! <3
  • Tachan Le 02 Février 2015 à 19:57
    La particularité du livre est à la fois sa force et sa faiblesse : une histoire écrite à 6 mains qui forme un tout, ce qui est plutôt chouette, mais où l’on voit trois couples se mettre en place, et malheureusement, ces trois mises en place manquent d’équilibre. Ma histoire préférée (la 2e) est celle qui a été le plus sacrifiée. Les autres sont intéressantes mais encore trop courtes.
  • Infinitybook Le 06 Avril 2015 à 12:42
    de tres belle histoires, je suis malgres tout frustrée parce que justement dans ce genre d'histoire j'aime evolué avec les personnages. Là tout à été trop rapide du fait qu'il y avait plusieurs histoire à raconter. Mais cela n'empeche que j'ai passé un tres agreable moment, j'adore ces parties de campagne!