Nains, tome 13 : Fey du Temple
Nicolas Jarry et Paolo Deplano2018

Saga Nains

17.2

Alors qu’elle se rend au chevet de sa mère mourante, Fey découvre que la forteresse où elle a grandi est assiégée par des hordes d’orcs. La région, isolée du reste du royaume du Léon, est condamnée. Fey décide de reconstruire un viaduc effondré depuis des millénaires afin de permettre aux secours d’intervenir. Mais les runes qui reliaient les pierres ont été détruites et oubliées depuis longtemps. Le pari semble impossible à relever, jusqu’à ce qu’elle découvre un carnet appartenant à son père, un certain Aral du Temple.

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782302072596

2018 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302072596

• Aealo Le 11 Février 2020 à 17:37
    Mouais... Quand même pas extraordinaire cette 3ème volée... Dommage...
  • Luhnatic Le 14 Juillet 2020 à 18:39
    J'ai été contente de lire l'histoire de Fey qui m'avait interpellée dans le tome 11, et de me replonger dans l'ordre du Temple avec de nouvelles références à Aral. Je me suis attachée à l'héroïne et l'ai suivie avec passion dans l'objectif qu'elle s'est fixé. A voir si j'ai envie d'aller au bout de ce cycle cependant.
  • Capitaine Shadok Le 09 Juin 2022 à 20:22
    On connaît Fey comme capitaine au sein de la Légion de Fer, mais là, on la voit rentrer chez elle, prendre sa revanche sur un passé difficile, retrouver une capacité à croire en l'avenir... J'ai beaucoup aimé les dessins de Deplano, et l'évolution d'un personnage attachant.
  • lect3ur2Toujours Le 14 Avril 2023 à 22:50
    Ravi de revoir cette guerrière et d'en savoir plus sur elle, de connaître l'identité de son père jusque là inconnu mais qui maintenant relie des temps éloignés, très content aussi de retrouver Torun avec une tête différente que celle de son histoire, sans doute la veillesse, Fey a traversé un long chemin pour réaliser l'impossible.