Nains, tome 02 : Ordo du TalionNicolas Jarry et Stéphane Créty2015

Synopsis

Ordo est maudit… Né le sixième jour de la sixième lune, il est le sixième enfant d’une fratrie de l’ordre du Talion. Le jour de ses six ans, son père l’abandonne aux instructeurs de la Loge noire, une branche secrète de l’ordre qui forme des assassins destinés à éliminer tous ceux qui s’opposent au dessein du Talion. Trente ans plus tard, Ordo est devenu un maître de l’ombre. Le moment est venu pour lui de se venger de tous ceux qui l’ont trahi et qui l’ont fait tant souffrir. Son objectif : les ruiner.

Moyenne

16.0

108 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2015 Editions Soleil

56 pages

ISBN : 2302047648

2015 Editions Soleil

56 pages

Format : PDF

ISBN : 9782302047648

Qui a lu ce livre ?

211 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

31 membres veulent lire ce livre

148 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

18 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar tomiel
    16 / 20 Le 17 Juillet 2025 à 10:58 tomiel

    Un second tome très sympa, mais je préfère le premier. L'histoire est très intéressante, avec un bon petit retournement de situation.

  • avatar DoryneBide
    16 / 20 Le 01 Mai 2025 à 18:01 DoryneBide

    Un second tome très sympa à lire et découverte d'un nouveau personnage avec ses parts d'ombre.

  • avatar lect3ur2Toujours
    20 / 20 Le 05 Avril 2023 à 03:06 lect3ur2Toujours

    Nouvel ordre, nouveau nain en protagoniste principal et nouvelle tragédie, plus sombre que la précédente avec de nouveaux personnages, on explore un environnement assez cruel et fermé. Très peu de liberté voire pas du tout et en plus sans moyen de se défendre face à l'autorité omniprésente et qui utilise un bourreau dont a brisé l'enfance, mais il y a moyen pour qu'il se retourne contre elle.

  • avatar Nessa23
    17 / 20 Le 18 Septembre 2022 à 16:18 Nessa23

    Une histoire prenante, les dessins et le dialecte m'ont moins plû.

  • avatar Bouledechat
    13 / 20 Le 27 Juillet 2022 à 21:34 Bouledechat

    Si j'ai bien aimé la narration et l'histoire, je suis en manque de folklore et de background, et surtout, je n'ai pas du tout apprécié les dessins.

Découvrez plus de livres

Nicolas Jarry

Stéphane Créty