Elfes, tome 16 : Rouge comme la lave

Saga Elfes

17.6

Contre toute attente, lelfe bleu Athénon a survécu à lassaut de la forteresse de Kastennroc. Il est aux portes de la mort mais se venger de Lahsaa est une idée qui laide à survivre. Lahsaa qui, au pied de la citadelle de Slurce, négocie avec les elfes noirs Soit ils lacceptent comme leur souveraine, soit elle les détruit tous. Les elfes noirs acceptent et laissent Lahsaa atteindre lobjectif quelle sest fixée. Lelfe nécromancienne exerce désormais son pouvoir sur les terres dArran à partir de la citadelle. Mais une autre armée approche, dirigée par Tenashep lelfe blanc, Redwin le guerrier nain, Aamnon le seigneur elfe Bleu, Gal lYrlanais, et on raconte même quil y aurait un mage parmi eux.

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 15 Février 2017

• laura-fantasylove Le 06 Avril 2019 à 10:17
    j'ai oublié trop d'éléments des anciens tomes, laissant trop de temps entre la lecture de chaque tome, du coup ca m'a gène a certains passages mais ca n'enleve en rien a la qualité de cette excellente série.
  • LucieTob Le 17 Avril 2019 à 22:51
    Mais quel album !! Le meilleur tome de la saga jusque là. Je ne m’attendais pas à tant de richesse. Je m’emerveille constamment devant sa qualité, à son apogée ici. C’est certainement la meilleure saga BD que j’ai pu lire jusqu’à maintenant. Un chapitre se clôt, un autre s’ouvre.... Vite la suite !