Elfes, tome 15 : Noir comme le sang
Marc Hadrien et Augustin Popescu2016

Saga Elfes

16.6

Gaw'yn et Dyfeline fuient Scarande à bord d'un navire. La belle, effondrée, ne pardonne pas au jeune elfe noir le massacre de sa famille, dont elle est l'unique survivante. Attaqués par une flotte de barbares nordiques commandée par une demie-elfe noire, ils sont pris au piège. S'ils ne meurent pas déchiquetés, ils serviront à grossir les rangs de l'armée de goules qu'elle constitue pour Lah'saa la nécromancienne et qui doit conquérir les empires de Sud. Alors que Dyfeline est mordue par une goule, Gaw'yn conclut un pacte qui lui permettra de rester en vie mais surtout de tout tenter pour guérir Dyfeline du mal qui la consume. Tandis que la demi-elfe noire et son armée marchent sur Majimoor, un autre danger guette Gaw'yn : son ancien mentor, allié à son plus fidèle ennemi, bien décidés à se venger, sont sur ses traces. Mais les plans de Lah'saa la nécromancienne changent, et c'est vers la citadelle de Slurce, sanctuaire des elfes noirs, que l'armée de goules doit se mettre en route...

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2302053649

• AppleCokes Read Le 31 Mars 2017 à 13:58
    Un bon tome, beaucoup plus optimiste que les précédents !
  • Les lectures de Kriemhild Le 25 Février 2018 à 20:13
    Un très beau tome sous le signe de l'espoir. Sans doute mon tome préféré !!
  • laura-fantasylove Le 05 Décembre 2018 à 08:18
    toujours aussi bon ! et cette fois on a enfin une note d'espoir pour la suite !
  • Lunar Eclipse Le 22 Septembre 2019 à 16:22
    Aurais-je bien lu une touche de lumière et d'espoir dans ce tome, après 14 autres de drame ?
  • Pyrrha Le 24 Mars 2020 à 02:36
    Un très bon tome, suivre Gawyn est de plus en plus intéressant! Ce tome offre un espoir pour la suite et s'inscrit parfaitement avec les autres.
  • Einalem Le 12 Octobre 2020 à 15:19
    J'ai bien aimé ce tome, j'aime beaucoup le personnage de Gaw'yn. Une fin génial avec une lueur d'espoir !
  • LittleDolls2134 Le 18 Octobre 2022 à 18:19
    J'ai plutot apprécié ce tome. Un plaisir de retrouver Gaw'yn.
  • lect3ur2Toujours Le 08 Avril 2023 à 00:40
    J'ai eu le bonheur de retrouver mon elfe noir préféré qui continue sa vie de traite pour ses pairs et de meutrier pour sa bien-aimée. Mais ils sont loin de s'imaginer que cette relation toxique va les conduire dans un danger qui va tout changer et Gaw'yn va comme à son habitude user de son intelligence pour résoudre tous les problèmes qu'il rencontrera quelque soit la forme de ces derniers.
  • Llhyn Le 01 Mars 2024 à 07:37
    J'ai beaucoup aimé ce tome. L'histoire est très intelligente et haletante. J'aime beaucoup le personnage de Ga'wyn même s'il est loin d'être le stéréotype du héro.