Elfes, tome 08 : La dernière ombre

Saga Elfes

17.1

Fall vit retiré du monde, seul avec son dragon blanc. Mais la colère née en lui ne s'éteint pas, il ne supporte plus de voir les Hommes détruire tout ce qu'ils touchent. Sa haine pour eux ne fait que grandir, elle l'éloigne de sa nature d’Elfe et le pousse à s’attaquer à ceux qui méritent son courroux. C’est ainsi qu’il met en pièces une meute de chasseurs spécialisée dans la traque de monstres en tout genre. Mais Halleran, le chef de cette troupe, est prêt à tout pour se venger. Il veut aussi la tête du dragon blanc à son tableau de chasse. Ce serait pour lui un trophée sans prix. Halleran, va alors créer une nouvelle horde dont le seul but sera de traquer Fall et sa monture. Sur terre et dans le ciel, Hommes, Elfes, Orcs, Nains, tous vont s'unir pour tuer Fall et sa bête.

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 22 Octobre 2014 | ISBN : 9782302042735

• Sil Socrate Le 24 Octobre 2014 à 19:39
    Génial , plein de créatures , vivement la suite
  • belette2911 Le 14 Juillet 2015 à 21:02
    Émue à la lecture
  • laura-fantasylove Le 01 Octobre 2016 à 10:00
    encore un tome magnifique! mais j'aurai sans doute du relire le tome 3 avant pour replonger completement dans l'histoire des elfes blanc.Je le ferai pour le tome 13.
  • Milly jess Le 28 Mars 2017 à 17:09
    Le tome que j'ai le moins aimé depuis le début et j'avoue que je commence à me lasser de l'univers donc je vais lire une autre BD et je la reprendrais plus tard =) Sinon les planches de dessins restent sublimes <3
  • Llhyn Le 07 Août 2019 à 10:54
    J'ai adoré retrouver Fall et voir ce qu'il est devenu. J'avais déjà adoré le tome 3, et bien son destin continue de m'intéresser au plus haut point. J'espère le retrouver rapidement.
  • SullysWorld Le 08 Septembre 2019 à 22:26
    Un très bon tome avec beaucoup d'émotions !