Elfes, tome 10 : Elfe noir, coeur sombre

Saga Elfes

16.5

Gawyn a quitté la forteresse de Slurce où il a reçu l'enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié. Sa première mission, dans la cité de Scarande, est d'assassiner l'ensemble de la famille héritière du trône. Il s'infiltre donc comme précepteur afin de mieux observer sa cible, et il trouve un moyen ingénieux de mener sa mission à bien. Pourtant, malgré sa détermination, les choses ne vont pas se passer comme il l'avait prévu. La présence de la jolie Dyfelyne le trouble plus qu'il ne l'aurait imaginé, et il est confronté aux contradictions de sa nature. Est-il si noir que ça ?

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 Mars 2015 | ISBN : 2302044819

• Sil Socrate Le 28 Avril 2015 à 05:27
    j'ai adoré. Un grand classique. L'assassin qui réalise qu"il n'est pas ce que on veut qu'il soit
  • belette2911 Le 14 Juillet 2015 à 21:03
    Mon copain l'assassin est de retour pour mon plus grand plaisir
  • BleachWood Le 28 Novembre 2015 à 14:27
    mon préféré !! hâte de lire encore une histoire avec lui ^^
  • laura-fantasylove Le 03 Février 2017 à 14:13
    cette serie est toujours un immence plaisir a lire, toujours de qualité, mais ce tome ci a un petit bémol : une histoire peu originale et previsible.Dommage, mais j'attend de voir la suite des histoires de cet elfe noir dans le tome 15 ! J'avais adoré le premier tome sur ce personnage donc je ne pense pas être déçu par la suite.
  • Les lectures de Kriemhild Le 16 Juin 2017 à 10:51
    Un bon tome, mais sans surprise scénaristique.