Nains, tome 20 : Svara du bouclier

Saga Nains

18.0

Fille d'un général devenu infirme, épouse d'un guerrier mort sur le champ de bataille, mère de deux fils emportés au combat et d'un troisième disparu, Svara est une femme du Bouclier. Son coeur de mère lui hurle que son marmouse est en vie, perdu dans les plaines glacées. Déchirée entre chagrin et espoir, elle réunira autour d'elle un ancien cognar et deux déserteurs pour partir à sa recherche.

2021 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782302091306

• belette2911 Le 07 Avril 2021 à 19:29
    Une fois de plus, la saga des Nains nous propose un album qui tient la route, qui, bien que racontant une histoire classique d’une mère qui se lance à la recherche de son fils dans un monde des plus hostiles, nous la raconte d’une autre manière et parvient sans mal à subjuguer le lecteur avec un récit humaniste. Une belle aventure avec ce quatuor qui au départ, n’avait rien d’exceptionnel.
  • Chatplumer Le 26 Août 2021 à 21:42
    Un tome vraiment très bon, des personnages hauts en couleurs et des dessins superbes.