Elfes, tome 05 : La dynastie des elfes noirs

de Marc Hadrien et Ma Yi (2014)

Saga Elfes

16.4

Au sein de chaque race d'elfes naissent parfois des enfants porteurs de gènes différents. En grandissant leur vraie nature se révèle : ce sont des Efles noirs.

Repéré par un recruteur, le petit Gaw'er, libre Efles bleu courant les océans, est arraché à ses parents et remporté vers la sombre citadelle-école de Slurce. Là, il va grandir et subir le dur apprentissage destiné à canaliser ses pulsions et à faire de lui un tueur froid et impitoyable.
Mais Slurce cache aussi un inquiétant secret, celui du destin des Efles noirs...

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782298147896

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 15 Janvier 2014 | ISBN : 2302036921

• Dragonelle Le 31 Janvier 2014 à 11:12
    mon préféré de la saga !
  • Sil Socrate Le 22 Octobre 2014 à 12:23
    excellent
  • belette2911 Le 14 Juillet 2015 à 21:01
    Mon préféré de la saga
  • laura-fantasylove Le 05 Juin 2016 à 11:30
    une histoire sombre et prenante et des dessins et décors encore une fois majestueux. on prend son temps a chaque page pour admirer les planches.j'adore!!
  • Milly jess Le 22 Février 2017 à 15:21
    Un tome que j'ai moins aimé, une histoire qui m'a moins intéressé mais les dessins et les couleurs reste magnifique =)
  • Mademoiselle Athéna Le 11 Novembre 2017 à 10:56
    Dans ce tome, on découvre "les méchants" de l'univers ! Une très bonne découverte !
  • manonbouquine Le 26 Novembre 2017 à 18:30
    A ce jour, il s'agit du tome que j'ai le plus apprécié de la saga. J'aime particulièrement les histoires sur les elfes noirs, et celle-ci est très intéressante puisque l'on va suivre leur apprentissage. Hâte de les retrouver dans le tome 10, en espérant que les suivants seront tout aussi passionnants!
  • Autantenemporteleslivres Le 12 Avril 2018 à 08:07
    Une histoire plutôt sombre qui m'a plu au début mais qui m'a semblé au final trop sanglante et violente à la longue. De plus je suis restée sur ma fin, je ne compte donc pas continuer la série.
  • Llhyn Le 06 Août 2019 à 01:27
    La découverte des elfes noirs m'a beaucoup plu. Ma Yi a un vrai talent pour dessiner les corps en mouvement. Par contre j'ai moins accroché aux paysages et décor. Il y avait un espèce de flouté qui m'a gêné. Tout ça n'est qu'une histoire de goût personnel.