Elfes, tome 18 : Alyana

Saga Elfes

15.4

Alyana, la petite fille née de l’union de Fall et de Tenashep, est venue au monde les yeux ouverts et capable de parler. Elle grandit très vite et fait montre de pouvoirs étonnants, provoquant l’envie autant que la crainte, des facultés qu’aucun elfe aussi jeune ne devrait posséder. Alors que son père était l’un des plus grands chasseurs de ce monde, Alyana pourrait bien en devenir la proie la plus convoitée.

2017 Editions Soleil

• LucieTob Le 17 Avril 2019 à 23:13
    Je ne sais pas où l’intrigue va, mais elle y va ! Très bon tome, riche en texte et en mythologie. Alyana est complexe, mélange de beaucoup de choses. Que de mystères !
  • Les lectures de Kriemhild Le 01 Avril 2020 à 10:04
    Cette bande dessinée se lit très bien même si parfois certaines choses vont un peu vite. De même, j'ai été gênée de ne pas connaître tous les tenants et les aboutissants. Mais j'ai bien compris que cette par de mystère était volontaire de la part des auteurs. Une bande dessinée qui va vite et où l'accent semble mis sur le visuel avant tout !
  • Liliblack Le 18 Mai 2020 à 17:46
    Je suis mitigée
  • Pyrrha Le 16 Août 2020 à 17:42
    Mitigé face à ce tome. Les dessins et la narration sont toujours extra mais l'histoire m'a un petit peu perdu.
  • laura-fantasylove Le 01 Septembre 2020 à 22:14
    je n'ai pas beaucoup aimé ce tome, l'histoire était bien trop brouillonne je m'y suis perdue. Par contre ca annonce un renouveau, une nouvelle histoire principale qui promet malgré tout d'etre captivante.
  • Einalem Le 28 Octobre 2020 à 18:00
    J'ai pas put apprécié ce tome dans sa totalité, c'était trop brouillon, ça partait dans tous les sens.. je savais plus ou j'en étais. Cependant ça doit annoncer une intrigue intéressante pour la suite je suppose, a voir !