Elfes, tome 11 : Kastennroc

Saga Elfes

16.9

Kastennroc est une forteresse légendaire et imprenable. Les Elfes bleus et les Yrlanais tentent d’y piéger l’Elfe noire Lah’saa qui cherche, forte d’une armée de goules de cent mille têtes, à envahir les terres d’Arran. L’armée des Elfes bénéficie du pouvoir du crystal bleu et d’un des plus puissants guerriers d’Arran : Redwin le nain. La guerre embrase Kastennroc et nul ne sait qui en sortira vainqueur.

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 63 pages | ISBN : 2302047451

• belette2911 Le 22 Novembre 2015 à 16:13
    Pas de temps mort, un Méchant qui n'a pas dit son dernier mot, des futurs cross-over que l'on sent venir avec les autres peuplades Elfes, des vieilles connaissances. Ajoutez du suspense, un traître à trouver, une défense à organiser, des dessins et des couleurs soignées, des personnages travaillés. Bref, une super saga qui ne m'a pas encore déçue .
  • AppleCokes Read Le 14 Décembre 2015 à 21:31
    Mon tome préféré jusqu'à maintenant ! Épique
  • laura-fantasylove Le 10 Mai 2017 à 14:28
    un tome magistrale !!
  • LucieTob Le 01 Juillet 2017 à 21:32
    Excellent tome ! L'histoire monte en puissance. J'ai hâte de découvrir la suite ! :P
  • Les lectures de Kriemhild Le 11 Février 2018 à 17:18
    Une tome très réussi qui me donne même envie de me plonger dans la saga des NAINS !!