Elfes, tome 19 : L'ermite de l'Ourann
Eric Corbeyran et Bojan Vukic2017

Saga Elfes

16.1

Galamnon et Baaldw’yn, deux elfes blancs, enquêtent sur la mort de la vieille ermite Moorw’yn, avec l’aide de sa petite fille, Cleriis, la pêcheuse de koralis. Mais une fois arrivés sur Ekrin, petite île perdue au milieu de l’océan, les enquêteurs découvrent que la vérité est beaucoup plus compliquée qu’il n’y paraît... Quel est le rôle d’Orunth’al et de Tei hooh, les deux fiers semi-elfes, dans cette affaire ?

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782302063815

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302063815

• Taliesin Le 14 Novembre 2018 à 23:00
    Dommage que ça se termine comme ça, ça aurait été intéressant de voir un gros changement tel que Orunth’al et Tei Hooh l'imaginait...
  • Einalem Le 29 Octobre 2020 à 00:00
    Ce fût presque mon coup de cœur de la saga. Cependant je pense que ma curiosité à pris le dessus, j'aurais d'un côté espérer que l'histoire se termine comme les autres le penser, ça aurait été plus épique mais malgré tout j'ai vraiment été transporter par ce tome.
  • Les lectures de Kriemhild Le 02 Mars 2021 à 13:48
    Un tome qui peut tout à fait se lire tout seul. Une histoire qui me laisse un peu sur ma faim.
  • laura-fantasylove Le 16 Mars 2021 à 07:06
    Depuis que la menace principale n existe plus je trouve pour l instant que c est légèrement moins poignant mais malgré tout on suit une très bonne histoire dans ce tome bien que la conclusion soit assez rapide
  • Capitaine Shadok Le 28 Juillet 2022 à 20:26
    L'intrigue n'est pas mauvaise, mais la fin est bâclée en 4 pages. Je ne suis pas fan du dessin. Et l'histoire du 1er demi-elfe m'a semblé tiré par les cheveux... Bref, pas convaincu.
  • LittleDolls2134 Le 03 Novembre 2022 à 21:07
    il me manque quelque chose dans ce tome..
  • lect3ur2Toujours Le 10 Avril 2023 à 21:16
    Une histoire à part de toutes les autres jusqu'à maintenant malgré la présence de plusieurs peuples, en faite c'est plus un souvenir qu'une histoire comme c'était le cas pour le tome 3 de la saga des nains. En plus la fin est vraiment une fin, il n'y a rien qui laisse présager d'une suite.