Les loups de Riverdance, tome 4 : Elijah
H.V. Gavriel2017

16.1

Traumatisé par son passé, Elijah vit en reclus entre ses plants de tomates et son amitié pour James, un ancien enfant battu. Sa vie prend un nouveau tournant quand James l'entraîne à sa suite pour savourer sa liberté toute neuve, tandis que sa meute d'adoption s'emploie à lui démontrer qu'un loup soumis n'est pas un loup faible.
Lorsqu'il sauve la vie d'un homme, Elijah se retrouve mêlé bien malgré lui à une quête qui l'entraînera au coeur d'une guerre sans merci. Feys belliqueux, dragons orgueilleux, loups, vampires et démons alliés dans une folle équipée, c'est beaucoup pour un doux oméga. Loin de chez lui, Elijah parviendra-t-il à vaincre sa peur pour saisir l'amour qui se présente à lui ? Il a beaucoup à gagner. Ou tout à perdre.

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9782811225889

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 573 pages | Format : AZW | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : B075R872LV

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2523-0

• Nolany Le 27 Novembre 2017 à 22:00
    J'aurais aimé qu'Elijah chouine un peu moins, j'ai vraiment adoré les pitreries de Lucas et les expressions de Logan m'ont faite mourir de rire. Une bonne aventure malgré quelques longueurs, des batailles sanglantes et terrifiantes. Ce fut un plaisir de retrouver et de suivre l'évolution de tous les autres personnages rencontrés dans les tomes précédents.
  • kira2000 Le 19 Décembre 2017 à 20:02
    Un tome un peu plus lent dans l'écriture que les précédents mais tout aussi bon. Le personnage principal, Elijah, est très attachant et super timide (au point de ne pas oser toquer/sonner à une porte). J'ai trouvé son histoire horrible, je ne comprend pas comment on peu faire autant de mal à un enfant. Son couple avec James était amusant et très mignon. Une très belle amitié avec Logan également.
  • Seilie Le 26 Décembre 2017 à 18:54
    Si j'ai toujours autant de plaisir à retrouver cette série, je reste un peu mitigée. J'adore Elijah, mais j'avais un peu plus de mal avec James et donc le couple. J'ai plus accroché à l'histoire pour le côté enquête et surnaturel que pour l'histoire d'amour qui me laissait de plus en plus indifférente. Mais un très bon moment quand même, et un plaisir de retrouver Lucas, Marcus, Dimitri et Logan !
  • Anéru Le 27 Décembre 2017 à 02:08
    J'ai adoré retrouver enfin la meute ! Le début était lent maisj'ai pris plaisir à suivre Elijah. J'ai adoré la présence de Lucas et Logan qui m'ont réchauffé le cœur et fait bien rire. Par contre j'ai eut un énorme blocage sur le couple, James m'a laissé indifférente voir carrément irrité, au point de souhaiter sa mort. Mais je reste heureuse du bonheur d'Elijah malgré le délaissement de Finnean..
  • Jetro Le 03 Février 2018 à 16:28
    Très bon tome, même si je me suis un peu perdu dans tous les noms des villes, du peuples des Feys. Mon tome préférer reste celui de Logan. Cela dit j'ai aimé Elijah et son évolution au cours du livre. Et j'ai adoré que Marcus et Lucas ainsi que Logan et Dimitri soit plus présent.
  • henry26 Le 22 Juin 2018 à 15:38
    Les nombres pairs ne portent pas chance à l'auteur, pourtant talentueuse. Je craignais, avec le personnage d'Elijah, un quatrième roman à l'eau de rose. Malheureusement, c'est le cas. Points positifs : un style aigu et des retrouvailles avec des personnages qui nous font encore fatasmer. Un grand merci sincère à l'auteur pour cette saga qui nous laisse presque en bouche... un goût de trop peu !
  • TitiaBlack Le 30 Juin 2018 à 08:47
    Assez déçu par ce quatrième tome. Une romance un peu trop niaise, avec un couple qui ne m'a pas convaincu. Heureusement, que Lucas et Marcus était un peu plus présent dans ce tome.
  • Saiyuki Le 29 Octobre 2018 à 10:52
    Des longueurs et trop de jérémiades. C'est la première fois que j'ai du mal à progresser dans ma lecture de cette série. Elijah est touchant mais trop plaintif. Heureusement que l'enquête et les autres personnages sont là par moment. Bon après ce tome arrive après Logan (que j'ai beaucoup aimé) et avant Sean (que j'attends avec impatience).
  • diabline Le 17 Août 2019 à 20:27
    Une bonne lecture dans l'ensemble, même si certain passage voir beaucoup était un peu trop niais pour moi. Je sais que cela viens du caractére des personnages mais là, c'était trop. Moins d'action que dans les autres tomes, pas mal de longueur. Pour le moment, mon tome préféré reste le tome 3 avec Logan et Dimitri. Je lirai bien sur le dernier tome.
  • Artémis Faune Le 24 Août 2021 à 14:01
    J’ai apprécié cette nouvelle aventure des loups de Riverdance, avec cette fois Elijah en héros principal. Même si c’est un personnage plutôt passif, j’ai apprécié le suivre, et j’ai beaucoup aimé ce côté doux et attendrissant qui donne envie de le câliner. J'ai également été trés contente de retrouver les héros des précédents tomes, surtout Logan et Lucas ^^ J’attaque le dernier tome avec plaisir.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 21:31
    Un petit peu déçue par ce tome car j'ai trouvée le personnage d'Elijah mou et vraiment trop à côté de ses pompes.