Naruto, tome 53

de Masashi Kishimoto (2011)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.4

53 votes

TRES BON

Grâce à l'aide de Killer Bee, Naruto finit par vaincre son côté obscur face à la cascade de la vérité. Mais ce n'est pas fini, il doit encore se mesurer à Kyûbi. Bee conduit Naruto derrière la cascade, un lieu sacré où les réceptacles des bijûs effectuaient le Rite de Purification. La rencontre avec le renard à neuf queues s'annonce bestiale. Mais avec l'assistance de Hachibi, Naruto a toutes ses chances. De plus, quelqu'un d'autre veille sur lui et le protègera de la haine du démon-renard.

Titre original : Naruto, book 53 (2010)

1 édition pour ce livre

2011 Editions Kana

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250501115X

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:58
    Des révélations que tout les lecteurs assidus de Naruto devaient attendre forcement !! Enfin on apprend ce qu'il s'est vaiment passé le jour de la naissance de Naruto. Un tome Génial et très émouvant !!
  • Gelatinne Le 07 Avril 2018 à 21:08
    Un très bon tome qui m’a mit à de nombreuses reprises les larmes aux yeux ! Ce retour dans le passé est très instructif et émouvant : l’amour des parents de Naruto pour leur fils m’a vraiment beaucoup touchée ! Naruto grandit et murit un peu plus dans ce tome : sa rencontre avec Kushina et sa lutte intérieure contre Kyubi laisseront sans aucun doute des marques sur la suite du récit !
  • Daenerys62 Le 22 Mai 2019 à 22:59
    Un affrontement que j'attendais tellement, des réponses enfin et tellement d'émotions! J'ai beaucoup pleuré en découvrant l'histoire des parents de Naruto, ses origines! Un tome très intense, je suis bouleversée! Et il me tarde de voir la suite car Naruto a fait un grand pas en avant!
  • L'Apprenti Otaku Le 14 Juillet 2019 à 12:27
    Un de mes tomes préférés pour le moment, qui concrétise un certain nombre de choses en lien avec Naruto comme la couverture permet de le deviner. Un volume très fort émotionnellement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !