Naruto, tome 63

de Masashi Kishimoto (2014)

Saga Naruto Terminée

16.3

Naruto et ses compagnons ont trouvé une faille dans la stratégie de l'homme masqué ! Après avoir découvert que sa technique de dématérialisation était reliée à "la Majesté Divine", Kakashi sent un malaise sourd le gagner. Naruto, de son côté, démontre toujours une foi inébranlable en ses amis. Il parvient à toucher l'ennemi et à lui arracher son masque.

Titre original : Naruto, book 63 (2013)

2014 Editions Kana

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 Juillet 2014 | ISBN : 2505060835

• BouQuiNeTTe Le 30 Octobre 2014 à 14:13
    Avec le tome précédent, on est dans le creux de la guerre des Shinobis. Mais on découvre dans ce tome la véritable identité de Tobi !!
  • sasuke318 Le 05 Novembre 2014 à 19:44
    ce livre est tres sympa moi en tous cas j aime
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:44
    Ce qui est génial avec Masashi Kishimoto, c'est qu'il arrive à tout goupiller de manière claire et cohérente, comme si tout était tellement logique. Alors oui, il utilise parfois les flash-back qui peuvent déplaire à certains mais ça nous éclaire sur beaucoup de choses... Je suis toujours fan !!!
  • Gelatinne Le 17 Avril 2018 à 23:06
    J’ai des sentiments assez ambigus en découvrant le passé de Tobi ... Je n’arrive décidément pas à comprendre les Uchiwa, avides de pouvoir et/ou de vengeance... Un tome qui nous plonge dans le passé et nous fait redécouvrir sous un nouvel angle les histoires des tomes précédents.