Naruto, tome 69

de Masashi Kishimoto (2015)

Saga Naruto Terminée

16.4

Madara n’a clairement plus confiance en Tobi suite à son changement de comportement.
Il décide donc de prendre les choses en main en trahissant son allié et en le forçant à utiliser le Rinne Tensei sur lui.
Grâce à ce magnifique tour de passe-passe, Madara est enfin ressuscité d’entre les morts.
Le pire est à venir pour Naruto et les siens, lorsque l’ancien leader des Uchiha décident de sceller Kyuubi et Hachibi dans le Gedo Mazo.
La roue semble avoir définitivement tourné en faveur de Madara étant donné que ce dernier évince avec une facilité déconcertante ses opposants et arrive à mener à bien ses projets.

Naruto et Sasuke étant hors-jeu, Madara n’a désormais plus d’opposants et s’apprête donc à plonger le monde dans le désespoir grâce au Tsukoyomi infini.
Face à cette situation dérisoire, Gaï Maito décide de mettre sa vie en jeu afin de protéger Naruto qui a été pris en charge par Sakura et Tobi !
Le resplendissant fauve de jade de Konoha est désormais prêt à en découdre avec l’ancien leader des Uchiha !

Titre original : Naruto, book 69 (2014)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 6 Novembre 2015 | ISBN : 9782505061908

• Gelatinne Le 18 Avril 2018 à 21:55
    Ce tome relance l’action sous un jour assez dramatique... j’ai peur pour Gaï ... et Naruto ... Drôle de revirement de Kabuto ... curieuse de voir où l’auteur veut nous emmener ...
  • L'Apprenti Otaku Le 18 Septembre 2019 à 11:16
    Toujours beaucoup trop de confusion et de choses qui se passent en même temps, comme durant tout cet arc, mais toujours quelques belles idées malgré tout. Avec une fin mettant en avant Gaï dans toute sa splendeur. Le tome suivant risque d'être puissant !