Naruto, tome 10

de Masashi Kishimoto (2004)

Saga Naruto Terminée

17.2

La phase qualificative touche à sa fin avec un combat sans merci entre Gaara qui à le pouvoir de maîtriser le sable contenu dans sa jarre et Lee qui n’a que pour seuls atouts son Taijutsu et sa ténacité. Il va devoir faire appel à tout son savoir et son énergie vitale pour tenter de vaincre ce redoutable adversaire...

Titre original : Naruto, book 10 (2001)

2004 Editions Kana (Shônen)

• BouQuiNeTTe Le 15 Août 2012 à 14:51
    Rock Lee alias "Gros Sourcils" n'a pas un look d'enfer, mais il déchire !! ;)
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:53
    La confrontation avec le mystérieux Gaara et Lee aux capacités affolantes est spectaculaire. Le reste du Tome n'est pas sans intérêt... au contraire, il permet l'introduction d'un personnage central et important pour la suite de l'aventure. Un tome à ne pas manquer et qui sait renouveler l'éveil du lecteur pour la suite de l'histoire. A sa lecture, on se dit qu'on veut absolument la suite !!!
  • Gelatinne Le 06 Mars 2018 à 00:17
    Le combat entre Gaara et Lee a tenu toutes ses promesses: plein d’actions et lourd de conséquences... On passe à une nouvelle phase d’entraînement pour Naruto... J’adore les mots de l’auteur en fin de chapitre, il a décidément un grand talent de narrateur !