Naruto, tome 37

de Masashi Kishimoto (2008)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.1

54 votes

TRES BON

Naruto est totalement accaparé par son entraînement, quand il reçoit la terrible nouvelle de la mort d’Asuma ! L’unité 10 n’a pourtant pas le temps de verser de larmes, elle part aussitôt à la rencontre des membres d’Akatsuki qui ont pénétré le village de Konoha !

Mis en difficulté par la stratégie de Shikamaru, Kakuzu va devoir dévoiler ses effroyables pouvoirs !

Titre original : Naruto, book 37 (2007)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2505003785

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:30
    Ce tome offre une belle évolution du génie tactique de Shikamaru et on est ravis de le voir tout au long du tome. Kishimoto, lance une belle revanche de la Team 10 sur les assassins d'Asuma.L'occasion de découvrir un magnifique combat mélangeant subtilité tactique,puissances nindos et jeu d'équipe.Bref, un tome qui est jouissif tant la mission semble impossible quand on connait les adversaires...
  • Daenerys62 Le 10 Décembre 2017 à 22:19
    Après le deuil d'un personnage important, voici venue l'heure de la vengeance! Il est temps de donner une bonne leçon à l'Akatsuki qui gagne beaucoup trop en puissance et ça commence avec les meurtriers immortels! C'est toujours un plaisir de voir Kakashi à l’œuvre, de voir les superbes stratégies de Shikamaru et de voir Naruto devenir l'espoir de tous ses camarades! Beaucoup d'action, génial!
  • Gelatinne Le 15 Mars 2018 à 23:10
    Waouh ! Un excellent tome ! L’enterrement était triste et bouleversant ! Le combat de Shikamaru, en quête de vengeance pour son maître, était tout simplement fantastique ! C’est décidément un très grand ninja ! La symbolique était vraiment très forte (la cigarette, les parallèles avec Asuma...). L’arrivée en fanfare de Naruto clôture de manière magistrale le tome !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !